Connect with us

Boxe

Israil Madrimov contre Serhii Bohachuk ajouté à la carte Usyk-Fury 2

photo d'Israil Madrimov à l'entrainement

Un com­bat entre Serhii Boha­chuk et Israil Madri­mov vient d’être annon­cé comme co-main event de l’évé­ne­ment Usyk-Fury 2 pré­vu le 21 décembre à Riyad, en Ara­bie saoudite

Les deux 70kg se remettent de défaites amères et ser­rées au tableau d’affichage – Boha­chuk par déci­sion majo­ri­taire contre Ver­gil Ortiz Jr. le 10 août, une semaine après que Madri­mov ait cédé son titre WBA des poids super wel­ter à Terence Craw­ford.

« Il n’y a eu aucune hési­ta­tion de part et d’autre. Ils sont tous deux bien récom­pen­sés. Et ce sont les com­bats dont la boxe a besoin – Boha­chuk qui revient direc­te­ment dans un com­bat dif­fi­cile après avoir sen­ti qu’il avait vain­cu Ortiz en le met­tant au sol deux fois et Madri­mov qui revient de sa superbe per­for­mance contre Craw­ford », a décla­ré le pro­mo­teur de Boha­chuk, Tom Loeffler.

« Les deux com­bat­tants méritent d’être féli­ci­tés pour avoir accep­té ce combat. »

Madri­mov (10–1‑1, 7 KOs) devrait se pré­sen­ter au camp d’entraînement d’Indio, en Cali­for­nie, dans quelques jours.

Vadim Kor­ni­lov – mana­ger de Madri­mov – espère que la WBA, la WBC ou un autre orga­nisme sanc­tion­nant fera de ce com­bat un éli­mi­na­toire pour le titre étant don­né la qua­li­té de la confrontation.

“Ce devrait être un bon com­bat… Madri­mov est là pour se battre”, a décla­ré Kor­ni­lov. “Il ne semble pas qu’au­cun des deux gars ait per­du son der­nier com­bat, et main­te­nant ils veulent tous les deux la rédemption.”

“Il s’a­git de cela et de se remettre sur la carte plu­tôt que de sim­ple­ment com­battre n’im­porte qui. (Madri­mov) a le sen­ti­ment qu’il n’a pas per­du contre Craw­ford. Nous pou­vons donc gagner ce com­bat et nous battre à nou­veau contre Crawford.”

« Ces com­bats à Riyad sont très impor­tants pour nous. C’est une grande expo­si­tion et cela montre que nos gars ne veulent pas seule­ment une vic­toire. Ils veulent un défi. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *