Connect with us

Boxe

Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué

photo de jake paul

Jake Paul a eu vent des cri­tiques affir­mant que sa vic­toire par déci­sion contre Mike Tyson était « tru­quée », et la prin­ci­pale rai­son est, selon Paul, que Tyson ne l’a pas frap­pé aus­si fort qu’il a frap­pé avec ses pro­tec­tions dans les vidéos d’entraînement.

« Les gens disent : « Oh oui, c’est tru­qué parce que regar­dez-le avec ses pro­tec­tions mais il n’a pas fait ça pen­dant le com­bat », parce que quelqu’un vous répond, bande d’idiots », a décla­ré Paul sur Impaul­sive. « Les gens ne se rendent pas compte de ma puis­sance, de mon jab, de ma vitesse, de ma capa­ci­té et de mon jeu de jambes pour me mettre à l’écart de ces coups, alors tout d’un coup, il frappe lit­té­ra­le­ment dans le vide.

« Il ne peut pas me don­ner ces coups. »

Paul a rem­por­té le com­bat sans éclat en huit rounds contre l’ancien cham­pion des poids lourds pour cou­ron­ner un évé­ne­ment dif­fu­sé en strea­ming a plus de 100 mil­lions de per­sonnes sur Net­flix – dont la plu­part ont dû faire face à des pro­blèmes de sys­tème et de mise en mémoire tam­pon tout au long du combat.

Bien que le com­bat n’ait pas été pas­sion­nant du tout pour la plu­part des per­sonnes qui l’ont regar­dé, Paul dit que la boxe est comme n’importe quel autre sport – des bons et des mau­vais jours – mais en dehors d’un résul­tat, la star contro­ver­sée de la boxe dit que les fans auraient eu des choses néga­tives à dire à ce sujet de toute façon.

« Je veux dire, que veulent-ils ? Ils veulent juste que je perde », a expli­qué Paul. « C’est la seule façon pour eux de pen­ser que c’était diver­tis­sant. C’est du com­bat. C’est le sport. Par­fois, il y a des matchs de la NFL où ils marquent 10 points cha­cun et c’est p*tain d’ennuyeux.”

« Que veux-tu ? Ce qui s’est pas­sé est arri­vé. Toutes les pos­si­bi­li­tés sont là quand tu te lances dans un com­bat. Et puis si j’avais mis Mike KO, ils m’auraient quand même détes­té et auraient dit : « Jake est un p*tain de c*nnard. » Ils trouvent lit­té­ra­le­ment n’importe quelle rai­son de détes­ter n’importe quelle par­tie du com­bat, donc ce n’est pas aus­si simple que : « Je n’ai pas aimé ça ».

Même si Tyson n’a pas offert grand-chose en termes d’attaque, Paul a été impres­sion­né par la défense de Tyson tout au long des 16 minutes de com­bat. Paul aurait juste aimé que le com­bat­tant de 58 ans trouve un moyen de remon­ter le temps d’une manière ou d’une autre.

« Il était dif­fi­cile à tou­cher », a décla­ré Paul. « Il était insai­sis­sable. Je ratais beau­coup de coups. Je ne sais pas com­ment il se met sur le côté comme ça. …”

« J’aurais aimé qu’il se batte mieux pour que je puisse être meilleur et faire plus, et qu’il sur­vive. C’est la seule chose que je n’ai pas aimée. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *