Connect with us

Boxe

Jake Paul surclasse Mike Perry en 6 rounds et défie Mike Tyson et le champion de l’UFC Alex Pereira

photo de Jake Paul

Jake Paul a tenu sa pro­messe de ter­mi­ner « Le roi de la vio­lence » après avoir mar­qué trois kno­ck­downs avant de fina­le­ment de finir Mike Per­ry au sixième tour.

Face à un adver­saire sous-dimen­sion­né qui offrait très peu de défense, Paul a juste fon­cé dans Per­ry et il a envoyé la super­star du BKFC sur la toile au pre­mier et au deuxième tour. Pour­tant, Per­ry reve­nait sans cesse pour en découdre, même s’il fai­sait preuve de beau­coup plus de téna­ci­té que d’ha­bi­le­té en ce qui concerne ses prouesses en boxe.

Il y a eu quelques ins­tants où il sem­blait que l’ar­bitre allait l’ar­rê­ter, mais Per­ry a refu­sé de s’é­loi­gner. Ce n’est qu’au sixième tour que Paul a de nou­veau fait trem­bler Per­ry et s’est pré­ci­pi­té en avant avec une rafale de tirs qui ont fina­le­ment mis le vété­ran de l’UFC sur la toile pour la der­nière fois.

Per­ry s’est remis sur pied avant le décompte de 10, mais comme il a tré­bu­ché lorsque l’ar­bitre vou­lu tes­ter son équi­libre, le com­bat a été inter­rom­pu. L’ar­rêt offi­ciel s’est pro­duit à 1:12 au sixième tour.

“Il est dur comme un clou”, a décla­ré Paul à pro­pos de Per­ry. « Je suis déso­lé que cela ait pris si long­temps. Res­pect à Mike Per­ry. J’ai juste frap­pé trop fort, il a subi beau­coup de dégâts. Je m’y atten­dais en quelque sorte. Je l’ai mis à terre au pre­mier tour mais il a sur­vé­cu. Mike Tyson, tu es le pro­chain grand gar­çon, signe le contrat.”

Bien sûr, Paul devrait affron­ter l’an­cien cham­pion des poids lourds de 58 ans lors d’un match de boxe en novembre, alors qu’ils devaient ini­tia­le­ment se ren­con­trer same­di soir. Tyson a dû faire face à des pro­blèmes de san­té qui l’ont empê­ché de se battre, mais le match a été repor­té à novembre.

Bien que cela reste sa prio­ri­té, Paul a éga­le­ment fait un autre appel – cette fois en visant un cham­pion actuel de l’UFC.

“Alex Per­ei­ra, tu as dit que tu vou­lais boxer, je suis le roi de ça”, a crié Paul. “Venez, nous pou­vons y arri­ver. Je te veux Alex Per­ei­ra. Je viens de battre un cham­pion du BKFC. J’ai bat­tu plu­sieurs cham­pions de l’UFC. Il a dit qu’il vou­lait boxer. Alex Per­ei­ra, après Mike Tyson, fai­sons en sorte que cela se réalise.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *