Connect with us

Actualités

Jake Paul vs Hasim Rahman Jr. officialisé pour le 6 aout

jake paul hasim rahman

Exit Tom­my Fury, c’est bien Hasim Rah­man Jr. qui affron­te­ra Jake Paul le same­di 6 aout au MSG à New York.

Déci­dem­ment, le com­bat de boxe qui devait oppo­ser Tom­my Fury à Paul a une nou­velle fois été annu­lé. Cette fois, la rai­son est que Tom­my c’est vu refu­ser son entrée aux USA.

Paul (5–0) a donc choi­si d’af­fron­ter Hasim, un boxeur amé­ri­cain de 31 ans qui pos­sède un pal­ma­rès de 12 vic­toires (dont 6 avant la limite) pour une défaite. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu à Las Vegas en avril, Hasim s’est incli­né par TKO lors de la 5eme reprise face à James McKen­zie Mor­ri­son qui était lui aus­si invaincu.

Pour la petite his­toire, Hasim Jr. est le fils de l’an­cien cham­pion du monde Linéal Hasim Rah­man Sr. (50–9‑2) qui a boxer de 1994 à 2014 et qui a notam­ment mis KO Len­nox Lewis en 2001 s’emparant des cein­tures mon­diales WBC, WBF et IBO.

Paul, 25 ans, fera son sixième com­bat en un peu plus de deux ans. Le You­tube, qui a enchai­né trois vic­toires sur des anciens com­bat­tants de l’UFC en 2021, fera pour la pre­mière fois face à un “vrai” boxeur.

Actuel­le­ment, Hasim Jr. est à la 219e place du ran­king des poids lourds, Paul est à la 689e du ran­king des cruiserweights.

Lors de la soi­rée, la cham­pionne du monde WBC, WBO et IBO Aman­da Ser­ra­no (42–2‑1 ? 30 KO) remet­tra en jeu ses titres face à l’Ar­gen­tine Bren­da Karen Cara­ba­jal (18–5‑1, 9 KO).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *