Connect with us

Boxe

‘Je ne pense pas qu’il voudra d’une trilogie’: Tyson Fury sur Oleksandr Usyk

photo de Tyson Fury en Arabie Saoudite

A quelques jours de la revanche, Tyson Fury a décla­ré qu’il était mieux pré­pa­ré pour ce deuxième com­bat contre Olek­san­dr Usyk par rap­port à leur pre­mier com­bat du 18 mai, et que s’il avait été plus intel­li­gent, il aurait pro­ba­ble­ment repous­sé ce pre­mier com­bat un peu plus loin.

« Cette fois, c’é­tait beau­coup plus facile. J’ai fait beau­coup de spar­ring et j’ai pu m’en­traî­ner cor­rec­te­ment, alors qu’a­vant, ce n’est un secret pour per­sonne, je ne fai­sais pas beau­coup de spar­ring, donc j’a­vais une énorme pres­sion sur moi », a décla­ré Fury à Sky Sports.

« En pen­sant rai­son­na­ble­ment, peut-être que je ne l’au­rais pas fait – j’au­rais un peu repous­sé le com­bat et j’au­rai per­du 10 mil­lions de dol­lars, mais oui, cela n’a pas vrai­ment d’im­por­tance. Nous sommes là main­te­nant et je vais faire le travail. »

Fury a repor­té le pre­mier com­bat en rai­son d’une cou­pure subie au camp d’en­traî­ne­ment, mais a tenu le com­bat dans les délais pour ne pas perdre une somme d’argent substantielle.

Fury (34–1‑1, 24 KO) sait aus­si que Tur­ki Alal­shikh espère voir un com­bat de tri­lo­gie en 2025, mais dit qu’U­syk (22–0, 14 KO) ne vou­dra peut-être pas d’un troi­sième com­bat après ce qui se pas­se­ra ce week-end.

« Il va y avoir beau­coup de dou­leur et je ne pense pas qu’il va vou­loir une tri­lo­gie, mais s’il la veut, bonne chance à lui. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *