Connect with us

Boxe

‘Je ne pense pas qu’il voudra d’une trilogie’: Tyson Fury sur Oleksandr Usyk

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Tyson Fury en Arabie Saoudite

A quelques jours de la revanche, Tyson Fury a décla­ré qu’il était mieux pré­pa­ré pour ce deuxième com­bat contre Olek­san­dr Usyk par rap­port à leur pre­mier com­bat du 18 mai, et que s’il avait été plus intel­li­gent, il aurait pro­ba­ble­ment repous­sé ce pre­mier com­bat un peu plus loin.

« Cette fois, c’é­tait beau­coup plus facile. J’ai fait beau­coup de spar­ring et j’ai pu m’en­traî­ner cor­rec­te­ment, alors qu’a­vant, ce n’est un secret pour per­sonne, je ne fai­sais pas beau­coup de spar­ring, donc j’a­vais une énorme pres­sion sur moi », a décla­ré Fury à Sky Sports.

« En pen­sant rai­son­na­ble­ment, peut-être que je ne l’au­rais pas fait – j’au­rais un peu repous­sé le com­bat et j’au­rai per­du 10 mil­lions de dol­lars, mais oui, cela n’a pas vrai­ment d’im­por­tance. Nous sommes là main­te­nant et je vais faire le travail. »

Fury a repor­té le pre­mier com­bat en rai­son d’une cou­pure subie au camp d’en­traî­ne­ment, mais a tenu le com­bat dans les délais pour ne pas perdre une somme d’argent substantielle.

Fury (34–1‑1, 24 KO) sait aus­si que Tur­ki Alal­shikh espère voir un com­bat de tri­lo­gie en 2025, mais dit qu’U­syk (22–0, 14 KO) ne vou­dra peut-être pas d’un troi­sième com­bat après ce qui se pas­se­ra ce week-end.

« Il va y avoir beau­coup de dou­leur et je ne pense pas qu’il va vou­loir une tri­lo­gie, mais s’il la veut, bonne chance à lui. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *