Connect with us

Boxe

“Je veux un titre mondial ensuite !” – Jack Catterall vise le monde après sa victoire sur Regis Prograis

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Jack Catterall
Photo de Jack Catterall - Credit Matchroom Boxing

Jack Cat­te­rall a déci­dé de reten­ter sa chance pour un cham­pion­nat du monde après avoir rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime sur Regis Pro­grais à Man­ches­ter samedi.

Le com­bat­tant de Chor­ley a rem­por­té une vic­toire dans un com­bat sou­vent chao­tique mais diver­tis­sant à la Co-op Live contre l’an­cien déten­teur du titre WBC des poids wel­ters légers pour mon­ter son pal­ma­rès à 30–1.

Ayant déjà raté une pre­mière oppor­tu­ni­té contre Josh Tay­lor lors d’une défaite contro­ver­sée par déci­sion par­ta­gée en 2022, Cat­te­rall n’a ces­sé de se ren­for­cer depuis.

Avec sa vic­toire lors de la revanche contre l’É­cos­sais et main­te­nant son suc­cès contre Pro­grais dans sa poche arrière, le boxeur de 31 ans est prêt à viser à nou­veau une cou­ronne mondiale.

“Je suis content”, a décla­ré Cat­teall. “C’é­tait un grand évé­ne­ment pour moi, une grande occa­sion contre un com­bat­tant for­mi­dable. Regis est venu ce soir, il m’a don­né un sacré com­bat donc je ne peux pas me plaindre de ça.”

“J’ai sen­ti la puis­sance de Regis. C’est évi­dem­ment un com­bat­tant fort. Mais je suis reve­nu dans le match avec deux kno­ck­downs. Il y a plein de gros com­bats dans ma divi­sion. Je veux un titre mon­dial ensuite.”

Cat­te­rall a sur­vé­cu à un kno­ck­down au cin­quième round dans un com­bat sou­vent cap­ti­vant, avant de faire tom­ber Pro­grais deux fois au neu­vième round.

Il a rem­por­té le com­bat avec deux scores de 116–109 et un de 117–110 des juges, ce qui porte à quatre le nombre de vic­toires consé­cu­tives depuis mai 2023 pour le Lancastrien.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *