Connect with us

Boxe

Kimbo Slice Jr. affrontera Bryce Hall à BKFC KnuckleMania 5

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Kimbo Slice Jr

Kim­bo Slice Jr. affron­te­ra un grand nom du monde des influenceurs.

Slice, de son vrai nom Kevin Fer­gu­son Jr., le fils de la légende du MMA Kim­bo Slice, devrait com­battre l’in­fluen­ceur Bryce Hall lors du BKFC Knu­ck­le­Ma­nia 5, qui se dérou­le­ra au Wells Far­go Cen­ter de Phi­la­del­phie le 25 janvier.

Le match a été annon­cé pour la pre­mière fois par TMZ puis confir­mé par plu­sieurs sources.

Ce ne sera pas la pre­mière incur­sion de Slice dans la sphère des com­bats contre des influen­ceurs. En avril 2023, Slice, éga­le­ment sur­nom­mé occa­sion­nel­le­ment « Baby Slice », a affron­té OJ Rosé (Okem­ka Junior) dans un com­bat de boxe en quatre rounds lors d’un évé­ne­ment de boxe MF & DAZN X Series orga­ni­sé à la Nou­velle-Orléans. Rosé a bat­tu Slice par KO au deuxième round.

Avant de pas­ser à la boxe, Slice a concou­ru sept fois pour Bel­la­tor, com­pi­lant un bilan de 3–3 dans la pro­mo­tion avec un no-contest. Il n’a pas rem­por­té de com­bat depuis une sou­mis­sion de Devon Brock en avril 2018, une période dif­fi­cile qui com­prend une vic­toire au Bel­la­tor 232 qui a fina­le­ment été annu­lée en rai­son des coups jugés illé­gaux de la part de Slice.

Hall s’est essayé aux sports de com­bat, com­bat­tant deux fois depuis 2021. Il a per­du par TKO contre son col­lègue influen­ceur Aus­tin McBroom lors d’un com­bat de boxe exhi­bi­tion en 2021, puis a bat­tu Gee Per­ez par bles­sure au BKFC 48 en août 2023.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *