Boxe
La Revanche Serrano vs Hardy prévue pour le co-main event de Paul vs Diaz

Le combat revanche entre Amanda Serrano et Heather Hardy est prévu pour le 5 août lors de l’événement qui opposera Jake Paul à Nate Diaz à Dallas.
Lors de ce match, Serrano remettra en jeu ses ceintures mondiales WBA, WBC, WBO, IBF et IBO des poids plumes.
La première rencontre entre les deux boxeuses s’est déroulée en septembre 2019, Serrano (44–2‑1) a remporté la victoire par décision unanime. Depuis, Hardy (24–2, 1) a clamé haut et fort qu’elle méritait une revanche et qu’elle était prête à tout pour gagner. Serrano a accepté le défi et se prépare activement pour ce combat.
Les deux boxeuses ont des styles de combat différents, mais elles sont toutes deux très talentueuses. Hardy est connue pour son endurance et sa détermination, tandis que Serrano est une boxeuse très technique et précise.
“Je suis la championne incontestée des poids plume aujourd’hui. Parce que Heather Hardy a accepté de se battre contre moi en 2019 pour son titre de WBO, il est tout à fait normal que je lui donne l’occasion de récupérer la ceinture.” a déclarée Serrano.
Une nouvelle victoire pour “The real Deal” pourrait lui permettre d’accéder à une revanche avec Katie Taylor dans le pays natal de cette dernière, l’Irlande. En effet la combattante Puerto Ricaine de 34 ans s’était incliné par décision partagée face à l’Irlandaise lors d’un match en avril 2022. Elle est la première Portoricaine championne du monde dans l’histoire de la boxe.
De son côté, « The Heat » a remporté deux victoires d’affilée, dont récemment une victoire contre Taynna Cardoso en Février. La combattante américaine de 41 ans, a subi la première défaite de sa carrière par Serrano en 2019. Hardy, 41 ans, a également concouru en MMA sous la bannière du Bellator.
“Je suis plus que reconnaissante de cette occasion. En 2021, je suis revenue à la boxe avec une passion renouvelée pour le sport. Mon entraîneur m’a dit, la veille de sa mort, que 2023 serait mon année. Maintenant, j’ai l’occasion de lui donner raison et de devenir une championne incontestée. Merci à Amanda et à son équipe d’avoir tenu parole en me donnant la revanche, mais en ce qui concerne le combat, je n’ai que la victoire en tête et voler la vedette à Jake Paul et Nate Diaz » a déclarée Hardy.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”