Actualités
Le combat Joshua-Fury proche d’être signé, une date est évoquée
Si Eddie Hearn a récemment annoncé que le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury était “conclu”, Il faut cependant savoir que le contrat n’a pas encore
Si Eddie Hearn a récemment annoncé que le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury était “conclu”, Il faut cependant savoir que le contrat n’a pas encore été signé.
En effet, si tout se présente relativement bien concernant l’avancement de ce combat qui est annoncé comme le plus grand combat Anglo-Saxon de tout les temps, il va quand même falloir attendre au moins quatre semaines pour voir les contrats signés.
“L’accord est conclu, sans être signé”, a déclaré Hearn.
“La première partie est ok, les pourparlers vont bon train, et je m’attends à ce qu’un accord soit conclu dans les semaines à venir. Il n’y a aucun site validé pour le moment », a déclaré Hearn à iFL TV lors des négociations Joshua vs Fury.
“Les éléments financiers sont terminés, nous discutons des droits de diffusion maintenant. La seule chose importante qui reste à faire maintenant est de tout mettre sur papier.
“Lorsque vous écrivez un accord comme celui-là, il y de nombreux échanges et vérifications avant que chaque lettre ne soit approuvée sur le document. Je ne pense pas que l’accord prenne plus de temps que prévu, mais le contrat si. Je pense que nous avons la base avec l’accord verbal, mais nous n’avons pas de contrat signé. ” a ajouté Hearn.
“Nous sommes maintenant dans une position où tout est en cours de finalisation au sens contractuel, puis nous irons sur les lieux où nous avons eu des offres. Nous pouvons maintenant rencontrer les responsables des éventuels lieux du combat en étant objectif et avec un produit quasiment sur.
“Il n’y a encore aucun lieu convenu pour le combat, mais des conversations sont en cours avec un certain nombre de lieux. Une fois que tout le monde sera prêt, nous irons ensemble discuter de ces sites sur lesquels nous avons eu des approches et chercherons à faire la meilleure affaire pour les combattants, pas seulement d’un point de vue financier, mais aussi d’un point de vue logistique.
Bob Arum évoque les mois de mai et juin pour le combat.
“Il y a beaucoup de changement un pays sort soudainement de la pandémie, ils sont vraiment agressifs, ils ont beaucoup d’argent pour le tourisme, ils veulent dire : nous sommes de retour. Et puis deux semaines plus tard, ils entrent en lock-out, il est donc très, très difficile pour le moment de se déplacer avec autant de confiance ou de certitude et ce n’est pas le moment idéal pour discuter d’événements sportifs internationaux, mais nous visons fin mai – début juin, où les gens sont beaucoup plus convaincus qu’il y aura un meilleur endroit pour l’accueillir.” a déclaré Bob Arum
“Nous avons eu des conversations avec l’Australie, Singapour, l’Arabie saoudite, le Qatar, Dubaï, Abu Dhabi, l’Europe de l’Est, l’Amérique.” réplique Hearn.
“Pour organiser ce combat, nous devons avoir un soutien gouvernemental important”, a ajouté Hearn. “Il va être difficile pour un pays qui n’a pas de soutien financier du gouvernement de décrocher un événement comme celui-ci. Vous avez besoin de quelqu’un qui va mettre en scène le combat comme une déclaration pour son pays, pour faire connaître son pays, pour présenter le tourisme et pour montrer que s’est une nation qui fonctionne bien. ”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe5 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal