Connect with us

Boxe

Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes

Deontay Wilder vs Anthony Joshua

Le pro­mo­teur Frank War­ren ne s’attend pas à ce qu’un affron­te­ment poten­tiel entre les poids lourds Antho­ny Joshua et Deon­tay Wil­der se produise.

Depuis quelques semaines, la bataille des anciens cham­pions était en cours de négo­cia­tion pour avoir lieu en jan­vier en Ara­bie Saoudite.

En rai­son de chan­ge­ments inat­ten­dus en Ara­bie Saou­dite, en ce qui concerne le groupe de direc­tion qui dirige la boxe, le match entre Joshua et Wil­der est désor­mais incertain.

Le pro­mo­teur de Joshua, Eddie Hearn, explore déjà d’autres scé­na­rios dans les­quels son boxeur affron­te­rait un autre adver­saire. Il existe éga­le­ment des scé­na­rios dans les­quels Joshua-Wil­der se dérou­le­rait dans un autre endroit.

War­ren aime­rait voir Joshua affron­ter Daniel Dubois, qui a subi le mois der­nier une défaite par arrêt aux mains du cham­pion du monde uni­fié Olek­san­dr Usyk. Le boxeur ukrai­nien détient éga­le­ment deux vic­toires sur Joshua.

“La situa­tion de Deon­tay Wil­der et Antho­ny Joshua, je sais que leurs gens ont eu des conver­sa­tions et pen­saient que cela arri­ve­rait, mais je n’au­rais jamais pen­sé que cela arri­ve­rait, et ce n’est pas le cas”, a décla­ré War­ren à IFL TV.

“Le pro­blème est que le mon­tant d’argent qu’ils pen­saient qu’ils allaient être payés ou qu’ils avaient enten­du dire qu’ils allaient être payés, ils n’y par­vien­dront jamais. Cela n’ar­ri­ve­ra pas. Nous enten­dons Mat­chroom dire toutes les deux semaines qu’ils allaient annon­cer le com­bat. Nous arri­vons main­te­nant à la mi-sep­tembre. Cela n’ar­ri­ve­ra pas.”

“Je vais vous dire un bon com­bat si cela n’ar­rive pas. Vous savez ce que serait un bon com­bat au Royaume-Uni et les gens achè­te­raient des billets pour le regar­der et nous ver­rons qui est le plus gros pun­cheur et qui a le meilleur. Le plus gros cœur ? Lui [Joshua] et Daniel Dubois. Cela se ven­drait n’im­porte où. Avant de com­men­cer votre haine, cela déter­mi­ne­rait qui a le plus grand cœur, qui ser­re­rait les dents. Vous ne pou­vez pas dire que ça ne va pas se vendre. Cela se ven­drait. C’est un gros combat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *