Connect with us

Boxe

Le service de Streaming DAZN disponible en France

Le pre­mier ser­vice mon­dial de strea­ming spor­tif, DAZN, aug­men­te­ra consi­dé­ra­ble­ment sa pré­sence en 2020, s’é­ten­dant à plus de 200 pays et ter­ri­toires dont la

Le service de Streaming DAZN disponible en France

Le pre­mier ser­vice mon­dial de strea­ming spor­tif, DAZN, aug­men­te­ra consi­dé­ra­ble­ment sa pré­sence en 2020, s’é­ten­dant à plus de 200 pays et ter­ri­toires dont la France dès le mois de mai.

Le pre­mier évé­ne­ment mon­dial dif­fu­sé par DAZN sera le com­bat de boxe qui met­tra en scène la star mexi­caine Cane­lo Alva­rez qui  com­bat­tra le same­di 2 mai face à un adver­saire qui reste encore a déterminer.

Cette pre­mière phase de l’ex­pan­sion de DAZN sera un ser­vice axé sur la boxe prin­ci­pa­le­ment, s’ap­puyant sur l’in­ves­tis­se­ment impor­tant de la socié­té dans le sport au cours des deux der­nières années. DAZN détient les droits inter­na­tio­naux de nom­breuses des meilleures socié­tés de pro­mo­tion au monde, notam­ment Gol­den Boy Pro­mo­tions, Mat­chroom Boxing USA et GGG Pro­mo­tions. Des com­bat­tants tels que Alva­rez et Gen­na­dy « GGG » Golov­kin feront par­tie d’un por­te­feuille robuste de com­bats pre­mium et d’une pro­gram­ma­tion ori­gi­nale tout au long de l’an­née sur le nou­veau service.

“A par­tir de ce prin­temps, la plu­part des pays aura accès à DAZN et à son calen­drier inéga­lé d’é­vé­ne­ments de boxe”, a décla­ré le pré­sident exé­cu­tif du groupe DAZN, John Skip­per. “Notre liste de com­bat­tants de cham­pion­nat repré­sente cer­tains des ath­lètes les plus popu­laires au monde et nous tra­vaille­rons avec eux pour orga­ni­ser des évé­ne­ments inter­na­tio­naux spec­ta­cu­laires pour les années à venir.”

“Depuis notre lan­ce­ment en 2016, nous avons consta­té un niveau d’in­té­rêt encou­ra­geant autour de nos évé­ne­ments clés de la part des fans inter­na­tio­naux et des par­te­naires poten­tiels, qui ont mis en évi­dence l’op­por­tu­ni­té de capi­ta­li­ser sur notre por­te­feuille de droits exis­tant dans la boxe pour ali­men­ter notre expan­sion”, a décla­ré DAZN EVP Joseph Mar­kows­ki, qui super­vi­se­ra le ser­vice mon­dial. “Faire de DAZN le ber­ceau mon­dial des sports de com­bat n’est que la pre­mière étape et nous ne pou­vions pas pen­ser à une meilleure attrac­tion pour notre évé­ne­ment inau­gu­ral que le tra­di­tion­nel com­bat du week-end de Cin­co de Mayo à Canelo.”

En plus des évé­ne­ments spor­tifs en direct, DAZN pro­pose une archive sans cesse crois­sante de com­bats clas­siques, de fonc­tion­na­li­tés pour les ath­lètes et une liste de pro­grammes ori­gi­naux com­pre­nant 40 JOURS, Le Making Of et UNE NUIT.

À ce jour, DAZN a fait ses débuts dans neuf pays – Autriche, Bré­sil, Cana­da, Alle­magne, Ita­lie, Japon, Espagne, Suisse et États-Unis – sur quatre continents.

L’ap­pli­ca­tion DAZN sera dis­po­nible dans le monde entier sur la plu­part des appa­reils connec­tés à Inter­net, y com­pris les smart­phones, tablettes, ordi­na­teurs por­tables, PC et appa­reils de salon tels que les télé­vi­seurs intel­li­gents, les bâtons de strea­ming et les consoles de jeux.

Les prix par mar­ché seront annon­cés dans les pro­chaines semaines.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *