Connect with us

Boxe

L’entraîneur d’Artur Beterbiev cite trois adversaires que son combattant pourrait affronter ensuite

photo d'artur-beterbiev à la pesée

John Scul­ly pense qu’Artur Beter­biev a de nom­breuses options devant lui après avoir vu son com­bat­tant vaincre Dmi­try Bivol le week-end dernier.

Beter­biev est deve­nu cham­pion incon­tes­té des poids mi-lourds grâce à une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire sur son grand rival, et bien que beau­coup de gens aime­raient voir une revanche immé­diate, Scul­ly, qui fait par­tie de l’é­quipe d’en­traî­ne­ment de Beter­biev, a expli­qué que d’autres com­bat­tants pour­raient avoir la chance de se mesu­rer à Beterbiev.

Beter­biev a sur­mon­té un début de com­bat dif­fi­cile contre Bivol pour faire ses preuves dans les rounds inter­mé­diaires avant qu’une solide fin ne lui per­mette de finir en meilleure posi­tion sur les cartes de poin­tage finales.

Le fait que le com­bat soit ser­ré a ren­du le monde de la boxe impa­tient de voir une revanche, et bien que cela puisse être une option, Scul­ly a nom­mé quelques com­bat­tants qui pour­raient être dans le coup pour affron­ter Beter­biev en 2025.

« Pour l’avenir, vous avez [David] Bena­vi­dez qui est là et vous avez [Joshua] Buat­si, qui est vrai­ment fort. Cela pour­rait être un com­bat de guerre nucléaire. Donc, il y a des com­bats chez les mi-lourds, à 100% », a décla­ré Scul­ly lors d’un entre­tien avec The Stom­ping Ground.

David Bena­vi­dez cherche à prendre du galon chez les 79.3kgs après un par­cours réus­si chez les super-moyens où il a régné en tant que cham­pion du monde.

Joshua Buat­si prend éga­le­ment de l’ampleur et sa vic­toire la plus récente, contre Willy Hut­chin­son, a fait de lui le cham­pion inté­ri­maire de la WBO.

« Nous n’aurions pas besoin d’aller chez les poids-lourds. Sans vou­loir man­quer de res­pect, je ne connais aucun cham­pion crui­ser­weight ou même aucun champion.

« Donc, les com­bats avec Bena­vi­dez et Buat­si, je pense que ce seraient de gros com­bats de mi-lourds. Mais je pense que tout le monde dirait aujourd’­hui qu’il faut faire un match revanche. Je pense que tout le monde dirait ça. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *