Boxe
Manny Pacquiao signe avec le Rizin pour affronter un Japonais en 2023

La légende de la boxe de 44 ans, Manny Pacquiao, a annoncé samedi qu’il avait signé un accord avec Rizin pour combattre avec la promotion en 2023 contre un adversaire encore à déterminer. Pacquiao est apparu sur le ring lors de la carte Rizin 40 où il s’est adressé à la foule présente à la Saitama Super Arena.
“Il y a quelques mois, j’étais ici en tant qu’invité et aujourd’hui, j’ai une annonce très excitante ce soir”, a déclaré Pacquiao. “J’ai convenu avec Rizin de combattre l’année prochaine, la date sera bientôt annoncée et aussi mon adversaire que Rizin choisira. Je suis ouvert et excité de combattre un combattant japonais.
Pacquiao a rapidement été rejoint sur le ring par le président de Rizin, Nobuyuki Sakakibara, qui lui a demandé s’il était prêt à affronter un adversaire japonais. Le multi-champion de boxe a répondu oui alors que la foule rugissait à son arrivée au Japon.
Bien sûr, Pacquiao n’est que le dernier boxeur à travailler avec Rizin suivant les traces de Floyd Mayweather qui s’est associé à la promotion à plusieurs reprises pour des combats d’exhibition qui ont beaucoup attiré l’attention.
Pacquiao a en fait assisté à la dernière représentation de Mayweather au Rizin, qui a eu lieu en septembre lorsque le champion de boxe maintenant à la retraite a envoyé Mikuru Asakura au tapis avec un TKO au deuxième tour.
Maintenant, Pacquiao rejoindra Mayweather dans la liste du Rizin après avoir également pris la décision de s’impliquer dans des combats d’exhibition après l’annonce de sa retraite en Boxe en 2021.
Depuis lors, Pacquiao a remporté une paire de victoires lors de ces combats d’exhibition et il cherchera maintenant à poursuivre sur cette lancée lorsqu’il fera ses débuts avec Rizin en 2023.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”