Connect with us

Boxe

Manny Pacquiao signe avec le Rizin pour affronter un Japonais en 2023

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

manny pacquiao rizin

La légende de la boxe de 44 ans, Man­ny Pac­quiao, a annon­cé same­di qu’il avait signé un accord avec Rizin pour com­battre avec la pro­mo­tion en 2023 contre un adver­saire encore à déter­mi­ner. Pac­quiao est appa­ru sur le ring lors de la carte Rizin 40 où il s’est adres­sé à la foule pré­sente à la Sai­ta­ma Super Arena.

“Il y a quelques mois, j’é­tais ici en tant qu’in­vi­té et aujourd’­hui, j’ai une annonce très exci­tante ce soir”, a décla­ré Pac­quiao. “J’ai conve­nu avec Rizin de com­battre l’an­née pro­chaine, la date sera bien­tôt annon­cée et aus­si mon adver­saire que Rizin choi­si­ra. Je suis ouvert et exci­té de com­battre un com­bat­tant japonais.

Pac­quiao a rapi­de­ment été rejoint sur le ring par le pré­sident de Rizin, Nobuyu­ki Saka­ki­ba­ra, qui lui a deman­dé s’il était prêt à affron­ter un adver­saire japo­nais. Le mul­ti-cham­pion de boxe a répon­du oui alors que la foule rugis­sait à son arri­vée au Japon.

Bien sûr, Pac­quiao n’est que le der­nier boxeur à tra­vailler avec Rizin sui­vant les traces de Floyd May­wea­ther qui s’est asso­cié à la pro­mo­tion à plu­sieurs reprises pour des com­bats d’ex­hi­bi­tion qui ont beau­coup atti­ré l’attention.

Pac­quiao a en fait assis­té à la der­nière repré­sen­ta­tion de May­wea­ther au Rizin, qui a eu lieu en sep­tembre lorsque le cham­pion de boxe main­te­nant à la retraite a envoyé Miku­ru Asa­ku­ra au tapis avec un TKO au deuxième tour.

Main­te­nant, Pac­quiao rejoin­dra May­wea­ther dans la liste du Rizin après avoir éga­le­ment pris la déci­sion de s’im­pli­quer dans des com­bats d’ex­hi­bi­tion après l’an­nonce de sa retraite en Boxe en 2021.

Depuis lors, Pac­quiao a rem­por­té une paire de vic­toires lors de ces com­bats d’ex­hi­bi­tion et il cher­che­ra main­te­nant à pour­suivre sur cette lan­cée lors­qu’il fera ses débuts avec Rizin en 2023.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *