Connect with us

Boxe

Martin Bakole affrontera un jeune prodige le 3 aout à Los Angeles

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de martin bakole

Le pro­chain com­bat de Mar­tin Bakole vient d’être offi­cia­li­sé et sera face à un adver­saire pré­sent dans le TOP 10 mondial.

Bakole, 31 ans, fera son retour sur le ring le same­di 3 aout au BMO Sta­dium de Los Angeles en Cali­for­nie à l’oc­ca­sion de la soi­rée Madri­mov vs Craw­ford orga­ni­sée par Tur­ki Alalshikh.

Pour son 22eme com­bat chez les pro­fes­sion­nels, Bakole affron­te­ra la star mon­tante Amé­ri­caine Jared Ander­son.

Ander­son, 24 ans, est invain­cu et accuse un pal­ma­rès de 17 vic­toires dont 15 avant la limite. Lors de sa der­nière sor­tie, en avril der­nier, “Big Baby” a vain­cu Ryad Merhy par déci­sion una­nime au terme d’un duel a sens unique.

Bakole est sur une série de 9 vic­toires consé­cu­tives dont une face à Car­los Takam (TKO au round 4) et une autre face à Tony Yoka (déci­sion majoritaire).

Ce mer­cre­di, Alal­shikh a dévoi­lé la carte mise à jour de son pro­chain évé­ne­ment qui sera le pre­mier à se tenir sur le sol Amé­ri­cain. Voi­ci le programme.

  • Israil Madri­mov vs Terence Crawford
  • Isaac Cruz vs Jose Valenzuela
  • Andy Ruiz vs Jar­rell Miller
  • Mar­tin Bakole vs Jared Anderson
  • David Morell vs Radi­voje Kalajdzic
  • Andy Cruz vs Anto­nio Moran

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *