Connect with us

Boxe

Martin Bakole avertit Anthony Joshua : ‘Je vais te mettre KO’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Alors qu’il est en lice pour affron­ter Efe Ajag­ba dans les pro­chains mois, Mar­tin Bakole a envoyé un ‘aver­tis­se­ment’ à Antho­ny Joshua.

Il y a quelques semaines, L’IBF a ordon­né à Bakole et Ajag­ba de s’af­fron­ter dans le cadre d’une demi-finale mon­diale qui per­met­tra au vain­queur de deve­nir le pro­chain chal­len­ger pour la cein­ture offi­cielle (actuel­le­ment déte­nue par Daniel Dubois).

Cepen­dant, lors d’une récente inter­view, Joshua a décla­ré qu’il voyait Ajag­ba vaincre Bakole ce qui a moti­vé ce der­nier à lui répondre dans une courte vidéo pos­tée en sto­ry que nous vous avons tra­duite ci-dessous.

“Antho­ny Joshua, cette vidéo est pour toi. Je te défie ! Je vais te mettre KO ! Com­bien de fois t’ai-je appe­lé ? Com­bien de fois t’ai-je deman­dé de com­battre en Afrique ? Regarde Daniel Dubois, Je lui ai cas­sé deux fois le nez [lors d’un spar­ring] et il t’a mis KO. Ajag­ba est un bébé, je vais le mettre KO et après je te met­trai KO pareil !”

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *