Boxe
Martin Bakole devrait figurer sur la carte du combat revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury
Martin Bakole devrait être récompensé pour son KO sensationnel de l’été contre Jared Anderson en combattant en carte préliminaire d’Oleksandr Usyk-Tyson Fury II, selon son promoteur Ben Shalom.
« J’espère que nous aurons un gros combat à annoncer en décembre », a déclaré Shalom de Boxxer à BoxingScene. « J’espère que ce sera en carte préliminaire du combat revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury en Arabie Saoudite le 21 décembre.
Lorsqu’on lui a demandé si l’adversaire était Zhilei Zhang, qui a stoppé Deontay Wilder en juin, Shalom n’a pas voulu révéler plus de détails.
« Je ne veux pas trop en dire », a‑t-il dit. « Nous verrons ce qui se passera. Cela a été un tourbillon pour Martin. Nous avons dû être très patients. Pour moi, c’est l’homme le plus craint de la division. C’est un gars que personne ne veut combattre. »
« Le Riyad Season a rendu possibles des combats impossibles. Dieu merci, le combat contre Anderson a eu lieu. C’était une victoire éclatante sur une grande scène. Nous savions ce qui allait arriver, mais il s’est révélé au monde ce soir-là. Je crois qu’il peut battre tout le monde dans la division. »
Le Congolais Bakole (21–1, 16 KOs), 31 ans, a combattu pour la première fois aux États-Unis en août et a stoppé Anderson dans un duel à sens unique, mettant au tapis le prospect poids lourd américain alors invaincu à trois reprises pour finalement s’imposer sur une victoire par KO technique au cinquième round.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe12 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal