Connect with us

Boxe

Martin Bakole devrait figurer sur la carte du combat revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury

Photo de Martin Bakole

Mar­tin Bakole devrait être récom­pen­sé pour son KO sen­sa­tion­nel de l’é­té contre Jared Ander­son en com­bat­tant en carte pré­li­mi­naire d’Olek­san­dr Usyk-Tyson Fury II, selon son pro­mo­teur Ben Shalom.

« J’es­père que nous aurons un gros com­bat à annon­cer en décembre », a décla­ré Sha­lom de Boxxer à Boxing­Scene. « J’es­père que ce sera en carte pré­li­mi­naire du com­bat revanche entre Olek­san­dr Usyk et Tyson Fury en Ara­bie Saou­dite le 21 décembre.

Lors­qu’on lui a deman­dé si l’ad­ver­saire était Zhi­lei Zhang, qui a stop­pé Deon­tay Wil­der en juin, Sha­lom n’a pas vou­lu révé­ler plus de détails.

« Je ne veux pas trop en dire », a‑t-il dit. « Nous ver­rons ce qui se pas­se­ra. Cela a été un tour­billon pour Mar­tin. Nous avons dû être très patients. Pour moi, c’est l’homme le plus craint de la divi­sion. C’est un gars que per­sonne ne veut combattre. »

« Le Riyad Sea­son a ren­du pos­sibles des com­bats impos­sibles. Dieu mer­ci, le com­bat contre Ander­son a eu lieu. C’é­tait une vic­toire écla­tante sur une grande scène. Nous savions ce qui allait arri­ver, mais il s’est révé­lé au monde ce soir-là. Je crois qu’il peut battre tout le monde dans la division. »

Le Congo­lais Bakole (21–1, 16 KOs), 31 ans, a com­bat­tu pour la pre­mière fois aux États-Unis en août et a stop­pé Ander­son dans un duel à sens unique, met­tant au tapis le pros­pect poids lourd amé­ri­cain alors invain­cu à trois reprises pour fina­le­ment s’im­po­ser sur une vic­toire par KO tech­nique au cin­quième round.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *