Connect with us

Boxe

Martin Bakole donne son prono sur le combat Joseph Parker-Daniel Dubois, il veut le vainqueur

photo de martin bakole

Mar­tin Bakole sui­vra de près le pro­chain com­bat de Daniel Dubois qui défen­dra son titre IBF contre Joseph Par­ker le 22 février pro­chain en Ara­bie Saoudite .

« Le vain­queur, je suis prêt à le com­battre après le com­bat contre Ajag­ba », a décla­ré Bakole à Seconds Out.

Comme Bakole le laisse entendre, Efe Ajag­ba est le pro­chain adver­saire. Bien qu’ Olek­san­der Usyk puisse être en lice pour le titre de Dubois-Par­ker, Bakole contre Ajag­ba est offi­ciel­le­ment un com­bat éli­mi­na­toire IBF.

Avant 2024, Bakole (21–1, 16 KOs) n’était pas un adver­saire connu. En fait, il était pra­ti­que­ment hors course pour le titre des poids lourds. Une vic­toire par KO contre Jared Ander­son, néan­moins, l’a ren­du plus connu au yeux du monde.

Actuel­le­ment clas­sé n°9 par Boxe­mag, Bakole a de grands pro­jets. Un titre plus tard cette année est pro­ba­ble­ment son objec­tif numé­ro un, mais des confron­ta­tions contre Antho­ny Joshua ou un autre grand nom feraient de lui un homme heureux.

Affron­ter l’une des stars de la divi­sion des poids lourds est plus facile à dire qu’à faire, mais un com­bat contre Dubois ou Par­ker pour­rait être obli­ga­toire s’il prend les choses en main contre Ajagba.

En ce qui concerne la façon dont il voit le dérou­le­ment de la confron­ta­tion du 22 février, Bakole a posé une main sur son men­ton tout en affi­chant un visage inqui­si­teur. Après avoir pris le temps d’y réflé­chir, il a don­né sa réponse.

« Je pense que Par­ker va gagner le combat. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *