Connect with us

Boxe

Mike Perry, Chad Mendes et Ben Rothwell de retour au BKFC le 29 avril

mike perry bkfc

Mike Per­ry, Chad Mendes et Ben Roth­well seront de retour à l’ac­tion lors du pro­chain évé­ne­ment à la carte du BKFC qui se tien­dra le 29 avril à Denver.

L’é­vé­ne­ment sera éga­le­ment l’oc­ca­sion pour Chris­tine Ferea et Bec Raw­lings de s’af­fron­ter pour le titre des poids mouches féminins.

Pour l’ins­tant, Per­ry, Mendes et Roth­well attendent la confir­ma­tion de leurs adver­saires, mais leurs com­bats devraient être annon­cés prochainement.

Per­ry avait pré­cé­dem­ment évo­qué un retour en avril, la pro­mo­tion lui pro­met­tait un adver­saire notable après sa der­nière vic­toire contre le concur­rent du Bel­la­tor Michael “Venom” Page.

“Ils ont dit que je serais de retour pour le com­bat vedette en avril, et ils n’ont pas encore annon­cé. Ils ont dit que ce serait un grand nom”, a décla­ré Per­ry à MMA Figh­ting.

“C’est le truc avec moi. Ils peuvent juste dire : ‘Mike va se battre en avril, on va le gra­ver dans le marbre et quand on sau­ra qui ça va être, on va l’ap­pe­ler et il va sor­tir’. ’ Je suis facile. Je veux juste tout casser.”

De son coté, Mendes fera sa deuxième appa­ri­tion sur le ring du BKFC après avoir signé un contrat pour com­battre à mains nues après la fin de sa car­rière en MMA. Bien qu’il reste sur la liste de l’UFC même à la retraite, la pro­mo­tion lui a don­né la per­mis­sion de se battre à mains nues.

Lors de son pre­mier com­bat, Mendes a décro­ché un TKO au qua­trième tour contre Joshuah “Famez” Alva­rez en février 2022. Il fera son retour un peu plus d’un an plus tard alors qu’il cherche à conti­nuer à faire des vagues dans sa nou­velle mai­son au BKFC.

Quant à Roth­well, il a éga­le­ment fait ses débuts avec suc­cès au BKFC après avoir mar­qué un KO dévas­ta­teur en seule­ment 19 secondes sur Bobo O’Ban­non en octobre der­nier. Roth­well a signé avec BKFC après avoir obte­nu sa libé­ra­tion de l’UFC après une car­rière de plus de 11 ans avec l’organisation.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *