Connect with us

Boxe

Mike Perry remplacera Mike Tyson face à Jake Paul le 20 juillet

poster Paul vs Perry

Eh bien, il semble que Jake Paul va boxer un Mike après tout cet été, mais pas Mike Tyson.

La star de You­Tube deve­nue boxeur pro­fes­sion­nel devrait affron­ter l’an­cien com­bat­tant de l’UFC et désor­mais boxeur à mains nues Mike Per­ry lors d’un match de boxe le 20 juillet à Tam­pa, en Flo­ride.

Most Valuable Pro­mo­tions a annon­cé mar­di le com­bat de huit rounds crui­ser­weight. Il sera dif­fu­sé sur DAZN pay-per-view.

Paul (9–1) devait ini­tia­le­ment com­battre Tyson le 20 juillet en direct sur Net­flix, mais le com­bat a été repor­té au 15 novembre au stade AT&T d’Ar­ling­ton, au Texas. « The Pro­blem Child » vient de rem­por­ter deux KO consé­cu­tifs au pre­mier tour contre Andre August en décembre, sui­vi de Ryan Bour­land en mars.

“Lorsque Paul contre Tyson a été repor­té, j’ai immé­dia­te­ment su que je vou­lais conti­nuer à me battre le same­di 20 juillet. Main­te­nant, alors que je me pré­pare pour mon com­bat contre Iron Mike, il n’y a pas de meilleur adver­saire pour moi que Mike Per­ry”, a décla­ré Jake Paul. “C’est un pro du KO éprou­vé qui s’est révé­lé être un maniaque sur et en dehors du ring. C’est l’expérience par­faite à acqué­rir avant d’affronter Mike Tyson. Mais acqué­rir cette expé­rience com­porte des risques. Ceux qui me connaissent savent que je prends des risques et même si « Pla­ti­num » Per­ry pour­rait essayer de me tuer, je suis Tita­nium Jake Paul et je ne crains aucun homme. Je vais obte­nir le W et don­ner à tout le monde un aper­çu de ce que j’apporte sur le ring contre Mike Tyson.”

Pen­dant ce temps, Per­ry (0–1), qui détient le titre de King of Vio­lence au BKFC, est invain­cu depuis qu’il a quit­té l’UFC en 2021. Plus récem­ment, il a défen­du son titre contre Thia­go Alves en avril. Il a vain­cu plu­sieurs noms notables lors de sa course de boxe à mains nues, notam­ment Michael Page, Luke Rock­hold et Eddie Alvarez.

“Jake Paul pré­tend qu’il ne craint aucun homme, mais le same­di 20 juillet, le monde ver­ra la véri­té : il vient de com­mettre la pire erreur de sa vie en essayant de m’é­cra­ser avant Iron Mike”, a décla­ré Mike Per­ry. “Je vais don­ner l’im­pres­sion que cela semble facile le same­di 20 juillet et je vais ensei­gner à Jake Paul tout ce qu’il a jamais appris sur le combat.”

Aman­da Ser­ra­no contre Ste­vie Mor­gan est éga­le­ment ajou­tée à la carte dans un com­bat super léger de 10 rounds de deux minutes.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *