Connect with us

Boxe

Mike Tyson aux cotés de Francis Ngannou face à Anthony Joshua ? Dewey Cooper en parle

Fran­cis Ngan­nou fera face à une rude épreuve face à Antho­ny Joshua.

Ngan­nou dis­pu­te­ra son deuxième com­bat de boxe pro­fes­sion­nelle en mars lors­qu’il affron­te­ra Joshua le 8 mars en Ara­bie Saoudite.

Mike Tyson, un boxeur que Ngan­nou admire énor­mé­ment, était un élé­ment impor­tant de l’é­quipe de l’an­cienne super­star de l’UFC lors de ses débuts contre Tyson Fury et on s’at­tend à ce que l’an­cien cham­pion des poids lourds aide éga­le­ment à pré­pa­rer Ngan­nou cette fois-ci.

Ngan­nou a failli pro­vo­quer l’une des plus grandes sur­prises de l’histoire du sport en octobre der­nier lorsqu’il a envoyé Fury au tapis avant de s’in­cli­né par déci­sion partagée.

Dewey Cooper, un autre membre de l’équipe d’entraînement de Ngan­nou, a récem­ment par­lé du pro­chain affron­te­ment de Ngan­nou et il pense que Tyson sera là pour l’aider.

“Mike venait à mes com­bats, donc nous sommes amis depuis long­temps.” “Quelle que soit la manière dont Fran­cis sou­haite que Mike Tyson soit impli­qué, il le fera”, a décla­ré Cooper en par­lant à talk­SPORT.

“Il y a quatre ans, Fran­cis est allé sur le pod­cast de Mike Tyson, et Fran­cis par­lait déjà de com­battre Tyson Fury et des gens comme ça à l’époque.”

“Il a conclu un accord avec Mike Tyson selon lequel s’il fai­sait un com­bat de boxe, Mike devrait tra­vailler à ses cotés parce que Mike Tyson avait tel­le­ment d’influence sur Fran­cis qui vou­lait entre­prendre ce voyage.”

“Mike devait en faire par­tie. Il a for­mé Fran­cis quand il le pou­vait. Il avait un emploi du temps très char­gé. Lui et moi sommes de bons amis, donc chaque fois qu’il arri­vait, il pre­nait le relais. C’est Mike Tyson !”

“Je pense que le prin­ci­pal fac­teur avec lequel il a joué, outre l’ex­cellent entraî­ne­ment et les ins­truc­tions, était la moti­va­tion de Fran­cis. Quand Mike Tyson est venu au gym­nase, Fran­cis s’est illu­mi­né comme un enfant sur le point d’ou­vrir ses cadeaux le matin de Noël.

“Donc, j’es­père qu’il s’en sor­ti­ra comme il l’a fait la der­nière fois et qu’il conti­nue­ra à mettre en œuvre sa men­ta­li­té et sa tech­nique. Je suis sûr qu’il le fera, mais de toute façon, [Ngan­nou] sera pré­pa­ré et prêt à affron­ter Antho­ny Joshua.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *