Connect with us

Actualités

Mike Tyson insiste, la trilogie avec Evander Holyfield aura bien lieu

Lors d’un live diffusé hier sur Instagram, Mike Tyson a confirmé qu’il devait bien combattre Evander Holyfield le 29 mai prochain, essayant de calmer les esprits apr

Mike Tyson insiste, la trilogie avec Evander Holyfield aura bien lieu

Lors d’un live diffusé hier sur Instagram, Mike Tyson a confirmé qu’il devait bien combattre Evander Holyfield le 29 mai prochain, essayant de calmer les esprits après la dernière annonce de la Team Holyfield qui déclarait que les négociations semblaient ne plus aboutir.

« Nous pen­sions que c’é­tait un accord conclu, mais il s’est rapi­de­ment effon­dré lorsque les employés de Tyson ont décli­né toutes les offres », a décla­ré le direc­teur de Holy­field, Kris Law­rence. « Nous avons tou­jours négo­cié de bonne foi et il semble que nous ayons fini par perdre notre temps. »

L’é­quipe Holy­field a décla­ré lun­di que Tyson avait reje­té une garan­tie de 25 mil­lions de dol­lars, la même somme qui avait per­mis la mise en scène du retour de Tyson contre Jones Jr.

Bien qu’il n’ait pas par­lé de finances, Tyson a chan­gé de posi­tion mar­di, indi­quant qu’il y aurait fina­le­ment un vrai accord avec Holyfield.

« Je vois cela se pro­duire dans un ave­nir proche, moi et Holy­field », a décla­ré Tyson lors d’un chat en direct sur Ins­ta­gram. « La seule chose que nous devons faire est de résoudre quelques petites dif­fé­rences fon­da­men­tales, de vali­der quelques for­ma­li­tés admi­nis­tra­tives, et tout sera bon avec moi et Evan­der … Je veux juste que tout le monde sache que le com­bat est en cours avec moi et Holy­field. Holy­field est un homme humble, je le sais, et c’est un homme de Dieu … mais je suis l’homme de Dieu, écou­tez, je vais réus­sir le 29 mai. »

L’é­quipe Tyson et Triller, qui avait pro­mu le com­bat Tyson vs Jones, doivent cepen­dant avoir une conver­sa­tion et régler les détails du contrat avant qu’une annonce offi­cielle ne soit faite.

Après avoir tra­ver­sé une rela­tion dif­fi­cile finan­ciè­re­ment avec Don King pen­dant sa fleur de l’âge, Tyson veut main­te­nant prendre le contrôle de sa car­rière sans promoteurs.

« J’ai tel­le­ment appris, nous n’avons pas besoin de pro­mo­teurs », a décla­ré Tyson. “Qu’est-ce qu’un pro­mo­teur ? Pom-pom girl sur­es­ti­mée ? Ils disent à un com­bat­tant à quel point il est génial, “il est le meilleur, il va battre tout le monde”. J’aime les pro­mo­teurs per­son­nel­le­ment, mais pour­quoi avoir besoin de quel­qu’un a ce poste ? Pour que cela soit lui qui décide de vos affaires, main­te­nant vous devez être gen­til avec ce mec, lui bai­ser le cul, parce que c’est le patron ? Non, on ne devrait pas avoir à faire ça, on devrait pou­voir aller cher­cher notre chèque et aller faire tout ce que tu veux sans avoir à rendre des comptes à quelqu’un. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *