Actualités
Mike Tyson insiste, la trilogie avec Evander Holyfield aura bien lieu
Lors d’un live diffusé hier sur Instagram, Mike Tyson a confirmé qu’il devait bien combattre Evander Holyfield le 29 mai prochain, essayant de calmer les esprits apr
Lors d’un live diffusé hier sur Instagram, Mike Tyson a confirmé qu’il devait bien combattre Evander Holyfield le 29 mai prochain, essayant de calmer les esprits après la dernière annonce de la Team Holyfield qui déclarait que les négociations semblaient ne plus aboutir.
« Nous pensions que c’était un accord conclu, mais il s’est rapidement effondré lorsque les employés de Tyson ont décliné toutes les offres », a déclaré le directeur de Holyfield, Kris Lawrence. « Nous avons toujours négocié de bonne foi et il semble que nous ayons fini par perdre notre temps. »
L’équipe Holyfield a déclaré lundi que Tyson avait rejeté une garantie de 25 millions de dollars, la même somme qui avait permis la mise en scène du retour de Tyson contre Jones Jr.
Bien qu’il n’ait pas parlé de finances, Tyson a changé de position mardi, indiquant qu’il y aurait finalement un vrai accord avec Holyfield.
« Je vois cela se produire dans un avenir proche, moi et Holyfield », a déclaré Tyson lors d’un chat en direct sur Instagram. « La seule chose que nous devons faire est de résoudre quelques petites différences fondamentales, de valider quelques formalités administratives, et tout sera bon avec moi et Evander … Je veux juste que tout le monde sache que le combat est en cours avec moi et Holyfield. Holyfield est un homme humble, je le sais, et c’est un homme de Dieu … mais je suis l’homme de Dieu, écoutez, je vais réussir le 29 mai. »
L’équipe Tyson et Triller, qui avait promu le combat Tyson vs Jones, doivent cependant avoir une conversation et régler les détails du contrat avant qu’une annonce officielle ne soit faite.
Après avoir traversé une relation difficile financièrement avec Don King pendant sa fleur de l’âge, Tyson veut maintenant prendre le contrôle de sa carrière sans promoteurs.
« J’ai tellement appris, nous n’avons pas besoin de promoteurs », a déclaré Tyson. “Qu’est-ce qu’un promoteur ? Pom-pom girl surestimée ? Ils disent à un combattant à quel point il est génial, “il est le meilleur, il va battre tout le monde”. J’aime les promoteurs personnellement, mais pourquoi avoir besoin de quelqu’un a ce poste ? Pour que cela soit lui qui décide de vos affaires, maintenant vous devez être gentil avec ce mec, lui baiser le cul, parce que c’est le patron ? Non, on ne devrait pas avoir à faire ça, on devrait pouvoir aller chercher notre chèque et aller faire tout ce que tu veux sans avoir à rendre des comptes à quelqu’un. ”
-
MMA1 semaine
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
MMA1 semaine
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA Resultats7 jours
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 170 : Tawanchai vs Superbon 2
-
UFC1 semaine
Alex Pereira révèle pourquoi il a accepté d’affronter Magomed Ankalaev à l’UFC 313
-
UFC4 jours
UFC : Adesanya vs Imavov ; Davis vs Ziam – Voici la carte des combats complète
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoue vs Ye Joon Kim
-
UFC4 jours
UFC : Arabie Saoudite : Deux combats sont annulés dont un “banger”