Connect with us

Boxe

Mike Tyson promet ‘beaucoup de douleur’ à Jake Paul lors de son prochain combat de boxe

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Mike Tyson

Mike Tyson semble être prêt à en découdre Jake Paul.

Le mois pro­chain, Tyson et Paul s’affronteront dans un com­bat de boxe pré­vu en huit rounds le 15 novembre au stade AT&T d’Arlington, au Texas. Le com­bat devait ini­tia­le­ment avoir lieu le 20 juillet mais Tyson, âgé de 58 ans, a eu un pro­blème médi­cal qui a néces­si­té le report du com­bat. Main­te­nant que tout semble sous contrôle du point de vue de sa san­té, l’ancien cham­pion des poids lourds a hâte de remon­ter sur le ring.

« Cela n’a pas beau­coup chan­gé », a décla­ré Tyson lors d’une inter­view publiée ven­dre­di lorsqu’on lui a deman­dé ce qui avait chan­gé pour lui. « C’est un com­bat pour lequel je me suis entraî­né. Je me suis entraî­né beau­coup plus dur. Je suis juste prêt. C’est dif­fi­cile d’expliquer les méthodes d’entraînement. Je suis juste prêt à me battre. »

Tyson a pris sa retraite de la boxe pro­fes­sion­nelle en 2005. Il est ensuite reve­nu pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Roy Jones Jr. en 2020, mais n’a pas com­bat­tu depuis. Paul, quant à lui, s’est fait un nom sur la scène nais­sante des “Influen­ceur Boxeur”, stop­pant récem­ment Mike Per­ry en juillet der­nier. Mais mal­gré la jeu­nesse et le suc­cès de Paul dans le sport, Tyson pré­dit une nuit dif­fi­cile pour Paul en novembre.

“Beau­coup de dou­leur”, a décla­ré Tyson lors­qu’on lui a deman­dé ce qu’il pré­voyait d’ap­por­ter au com­bat. “… Si je n’ai pas à lui cou­rir après, vous pou­vez vous attendre à un KO au pre­mier round”, a ajou­té Tyson plus tard. “Je pré­vois de cou­rir après ce gars pen­dant un round ou deux.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *