Connect with us

Boxe

Mike Tyson victime d’un malaise dans un avion, les ambulanciers sont intervenus et affirment que tout va bien

photo de mike tyson

Mike Tyson est en bonne san­té sui­vant des infor­ma­tions selon les­quelles la légende de la boxe aurait besoin de soins médi­caux à bord d’un vol dimanche à Miami.

“Mike a eu une sorte d’ur­gence médi­cale dans l’a­vion et les ambu­lan­ciers sont mon­tés à bord”, explique le témoin ocu­laire. “Avant l’ar­ri­vée des ambu­lan­ciers, le vol a publié une annonce deman­dant un méde­cin – le mes­sage est même appa­ru sur tous les écrans.”

“Il était en pre­mière classe, mais nous étions dans la file de sor­tie », pour­suit le témoin ocu­laire. « Ils nous ont deman­dé de res­ter dans l’avion et ont atter­ri pour que les ambu­lan­ciers puissent entrer. [The Ste­war­dess] a dit quelque chose comme : « C’est un pas­sa­ger très impor­tant, donc nous vou­lons nous assu­rer qu’il va bien.” Je savais que c’était lui, mais j’ai juste pro­non­cé les mots « Mike Tyson » et elle a hoché la tête oui.”

Les repré­sen­tants de l’équipe de Tyson ont publié une décla­ra­tion disant que Tyson, 57 ans, ” se porte très bien” alors qu’il était ques­tion d’une urgence médi­cale avant de prendre un vol pour Los Angeles. In Touch Week­ly a été le pre­mier à annon­cer la nouvelle.

Selon la décla­ra­tion de Tyson, il est deve­nu nau­séeux et étour­di en rai­son d’une pous­sée d’ulcère 30 minutes avant l’atterrissage”. Ils ont nié que son urgence médi­cale ait cau­sé un retard de deux heures, l’at­tri­buant plu­tôt à un “pro­blème de cli­ma­ti­sa­tion dans l’avion”.

Bien que Tyson semble aller bien, la nou­velle est sus­cep­tible de sou­le­ver de nou­velles inquié­tudes concer­nant son retour sur le ring, qui aura lieu le 20 juillet. Tyson est sur le point d’af­fron­ter l’in­fluen­ceur des médias sociaux deve­nu boxeur Jake Paul au stade AT&T d’Ar­ling­ton, au Texas. avec le concours pro­fes­sion­nel dif­fu­sé en direct sur Net­flix. Ce sera le pre­mier com­bat de Tyson depuis un com­bat d’exhibition contre Roy Jones Jr. en novembre 2020 et son pre­mier com­bat pro­fes­sion­nel depuis juin 2005.

Voir la décla­ra­tion com­plète des repré­sen­tant de Tyson ci-dessous :

“Heu­reu­se­ment, M. Tyson se porte très bien. Il est deve­nu nau­séeux et étour­di en rai­son d’une pous­sée d’ul­cère 30 minutes avant l’at­ter­ris­sage. Il remer­cie le per­son­nel médi­cal qui était là pour l’ai­der. Cepen­dant, il est faux de dire que ses soins médi­caux ont cau­sé le retard du vol. Ce retard de deux heures était dû à un pro­blème de cli­ma­ti­sa­tion à bord de l’avion.”

Paul a ensuite réagi à la nou­velle, assu­rant que “rien n’a chan­gé” concer­nant le com­bat à venir.

“Vous ado­rez inven­ter des conne­ries avant de connaître les faits pour avoir des clics/j’aime. Rien n’a chan­gé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *