Connect with us

Boxe

Mike Tyson vs Jake Paul officialisé pour le 20 juillet en direct sur Netflix

Jake Paul contre Mike Tyson va se faire cet été.

Paul et Tyson seront en tête d’af­fiche d’un évé­ne­ment de boxe pré­vu le 20 juillet à Arling­ton, au Texas, au stade AT&T, domi­cile des Cow­boys de Dal­las de la NFL. Net­flix a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, révé­lant éga­le­ment que la carte sera dif­fu­sée en strea­ming pour les abon­nés sur leur pla­te­forme, ce qui consti­tue un pro­grès majeur dans le monde du sport et du diver­tis­se­ment en direct.

Regar­dez la pro­mo ci-dessous.

Des détails sup­plé­men­taires sur le com­bat, ain­si que le reste de la carte, seront annon­cés ulté­rieu­re­ment, selon un com­mu­ni­qué de Paul’s Most Valuable Promotions.

Paul a réagi à l’an­nonce sur Twit­ter et a juré d’ar­rê­ter l’homme de 57 ans devant une foule massive.

“Le plus grand com­bat du 21e siècle, dans le plus grand stade de la NFL aux États-Unis, dif­fu­sé en direct sur la plus grande pla­te­forme de strea­ming au monde… c’est la manière MVP”, a décla­ré Paul. “Que vous regar­diez Net­flix ou que vous vous pré­sen­tiez en per­sonne, que vous fas­siez par­tie de l’é­quipe Paul ou de l’é­quipe Tyson, ou que vous soyez un fan de boxe depuis tou­jours ou que vous regar­diez votre pre­mier com­bat, vous ne vou­drez pas man­quer cet événement.”

“Je ne pour­rais pas être plus exci­té de rendre ce com­bat incroyable acces­sible à tous les abon­nés Net­flix aux côtés du cogneur le plus dur de tous les temps, Mike Tyson, le same­di 20 juillet. Mon objec­tif est de deve­nir cham­pion du monde, et main­te­nant j’ai une chance. faire mes preuves contre le plus grand cham­pion poids lourd du monde, l’homme le plus méchant de la pla­nète et le boxeur le plus dan­ge­reux de tous les temps. Il est temps d’endormir Iron Mike.”

Tyson a éga­le­ment confir­mé le match sur ses réseaux sociaux, mais sa décla­ra­tion sur le com­bat était plus courte et douce.

Paul revient au Lone Star State pour le deuxième été consé­cu­tif. En août der­nier, il a bat­tu Nate Diaz à Dal­las par déci­sion una­nime, et depuis lors, Paul a rem­por­té les KO au pre­mier tour contre Andre August et Ryan Bour­land.

Tyson revient à l’ac­tion pour la pre­mière fois depuis novembre 2020, lors­qu’il a com­bat­tu Roy Jones Jr. pour un match nul dans un com­bat d’ex­hi­bi­tion. “Iron” a concou­ru pro­fes­sion­nel­le­ment pen­dant 20 ans, où il a com­pi­lé un record pro­fes­sion­nel de 50–6 (44 KO, 2 NC) et régnait aupa­ra­vant en tant que cham­pion du monde incon­tes­té des poids lourds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *