Connect with us

Boxe

BOXE – Nadjib Mohammedi vs Konni Konrad le 14 septembre pour la ceinture Européenne IBF

L’an­cien cham­pion du Monde WBF Nad­jib Moham­me­di remon­te­ra sur le ring le 14 sep­tembre pour une troi­sième sor­tie en 2019 et affron­te­ra, chez lui, l’Al­le­mand Kon

BOXE - Nadjib Mohammedi vs Konni Konrad le 14 septembre pour la ceinture Européenne IBF

L’an­cien cham­pion du Monde WBF Nad­jib Moham­me­di remon­te­ra sur le ring le 14 sep­tembre pour une troi­sième sor­tie en 2019 et affron­te­ra, chez lui, l’Al­le­mand Kon­ni Kon­rad pour un com­bat où le vain­queur repar­ti­ra avec la cein­ture de cham­pion d’Eu­rope IBF.

Trois mois après son der­nier com­bat qui s’é­tait éga­le­ment tenu en Alle­magne, Nad­jib Moham­me­di (41–8, 24 KO), 24 ans, ten­te­ra de signer un second suc­cès en 2019. Vain­queur par TKO face à Boriss Lesins en mars, “Iron” s’é­tait ensuit incli­né par déci­sion face à l’in­vain­cu Evge­ny Shve­den­ko un mois plus tard alors qu’il dis­pu­tait une ren­contre en 10 reprises pour la cein­ture IBO inter-Continental.

Kon­ni Kon­rad (24–2‑1, 12 KO), 34 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour un cham­pion­nat du Monde WBA en 2015 et s’é­tait incli­né par TKO lors de la 7eme reprise face à Juer­gen Braeh­mer (46–2). Après avoir renoué avec la vic­toire 6 mois plus tard, Kon­ni a mis en stand-by sa car­rière pour reve­nir en avril 2019 soit 3 ans plus tard. Pour son come-back, l’Al­le­mand affron­tait le TOP 100 Var­tan Ave­ti­syan (18–2‑1, 11 KO) et s’est impo­sé par TKO au round 8.

Le com­bat se tien­dra Frie­drich­sha­fen et est pré­vu en 12 reprises dans la divi­sion des Light Hea­vy­weights. En plus de repar­tir avec la cein­ture, le vain­queur aura l’oc­ca­sion de mon­ter dans le clas­se­ment IBF et se rap­pro­chant donc d’une oppor­tu­ni­té plus impor­tante encore.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *