Connect with us

Boxe

Naoya Inoué détruit Luis Nery après une frayeur en début de combat

Photo de Naoya Inoue

Par­ti­cu­liè­re­ment atten­du, ce cham­pion­nat du monde qui oppo­sait Naoya Inoué à Luis Nery a été rem­pli d’ac­tion avec pas moins de 4 kno­ck­downs et un KO.

La ren­contre a débu­tée sur les cha­peaux de roue avec une grosse sur­prise de Nery qui a envoyé Inoue au tapis dès le pre­mier round. C’est la pre­mière fois que le Japo­nais se fait comp­ter dans sa car­rière professionnelle.

Naoya, qui s’est rele­vé immé­dia­te­ment, remet­tra les comp­teurs a éga­li­té dès le second round avec un cro­chet du gauche rapide en contre.

Le Japo­nais, qui prend les deux rounds sui­vants, réus­si un nou­veau take­down lors de la cin­quième reprise avec encore une gauche par­fai­te­ment envoyé.

Le sixième round sera fatal pour le Mexi­cain qui se fera une nou­velle fois tou­cher, cette fois sur une droite.

Ce nou­veau suc­cès per­met à Naoya de res­ter invain­cu et de conser­ver son sta­tut de cham­pion incon­tes­té des super-coqs, une caté­go­rie où il détient tou­jours les cein­tures mon­diales WBC, WBA, WBO et IBF.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *