Connect with us

Boxe

Raphael Tronché – Tony, Il n’y a personne qui a peur de toi ici

Quelques minutes après la vic­toire de Tony Yoka su Johann Duhau­pas, Raphael Tron­ché a été invi­té à mon­ter sur le ring par pour don­ner son avis sur ce comb

Quelques minutes après la vic­toire de Tony Yoka su Johann Duhau­pas, Raphael Tron­ché a été invi­té à mon­ter sur le ring par pour don­ner son avis sur ce com­bat et sur un poten­tiel duel avec Yoka.

[zt_blockquotes type=“big” author=“Raphael Tronche” author-link=“Raphael” extra-class=“blockquotes”]“Moi je suis ici, je suis face à face. Parce qu’il est très facile et très simple de me dire de loin que moi j’ai peur, caca-culotte et etc… Il n’y a per­sonne sur ce  ring qui a peur de toi, ça je te le dis clai­re­ment ici. Sur What­sApp tu as dit des choses qui n’ont rien à voir avec le sport, tu m’as envoyé des mes­sages où tu m’as insul­té. Je t’ai jamais insul­té. Ici il n’y a per­sonne qui a peur de toi, Raphael Tron­ché il est pré­sent ici. Si tu veux mettre en œuvre ce que tu as mis sur What­sApp tu peux le faire. Moi je te dis, ce com­bat là tu veux le faire, on le fait, tu finis en croix, il n’y a per­sonne ici qui a peur de toi. Tu m’as jamais vu, main­te­nant tu me vois, tu me sens et main­te­nant tu sais qui tu as en face de toi. Je ne suis pas Johann moi, il n’y a pas de trash-tal­king […] Je suis venu pour toi, je suis ici maintenant”[/zt_blockquotes]

Tony Yoka, qui sou­haite com­battre encore deux fois d’i­ci la fin de l’an­née, a confir­mé qu’il y avait de nou­velles négo­cia­tions en cours pour orga­ni­ser un com­bat avec Tronché.

” Ce serait cool, ce serait cool, main­te­nant voi­la, on va voir com­ment ça s’or­ga­nise, on va voir si les deux par­ties sont d’ac­cord et au final ce sera… Je ne par­le­rais pas avant d’a­voir signé les papiers parce que je sais que ça peut par­ler beau­coup pour rien…”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *