Connect with us

Boxe

Raphael TRONCHE vise maintenant le circuit international

Le cham­pion de France de Boxe de la divi­sion reine Raphael TRONCHE a annon­cé, suite à sa vic­toire sur Karim BERREDJEM, qu’il allait rendre son titre vacant po

Raphael TRONCHE vise maintenant le circuit international

Le cham­pion de France de Boxe de la divi­sion reine Raphael TRONCHE a annon­cé, suite à sa vic­toire sur Karim BERREDJEM, qu’il allait rendre son titre vacant pour se diri­ger main­te­nant vers le niveau international.

Ce Same­di 29 sep­tembre, Raphael TRONCHE (11–0, 6 KO) remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion de France pour la pre­mière fois et affron­tait Karim BERREDJEM (8–7, 3 KO) au Palais du Lit­to­ral de Grande-Synthe. Le com­bat n’au­ra duré que 2 minutes et le Calai­sien s’est fina­le­ment impo­sé par TKO (arrêt de l’ar­bitre) lors de la pre­mière reprise après avoir envoyer son adver­saire au sol.

Suite à cette onzième vic­toire, Raphael a décla­ré vou­loir se diri­ger vers l’in­ter­na­tio­nal et rend donc sa cein­ture vacante.

“«J’a­vais déjà pen­sé à lais­ser ma cein­ture. Mais quand Tony Yoka m’a défié ces der­niers mois, j’ai déci­dé d’af­fron­ter et de battre mon chal­len­ger offi­ciel, pour ensuite ren­con­trer Yoka. Mais main­te­nant qu’il est sus­pen­du un an, je n’ai plus de rai­son de gar­der mon titre, car je vais me diri­ger vers le niveau international.»”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *