Connect with us

Boxe

Replay – Daniel Dubois s’impose par TKO en tout juste 200 secondes

Le poids lourd Anglais Daniel Dubois s’est offert une qua­tor­zième vic­toire avant la limite en s’im­po­sant par TKO sur le Néer­lan­dais Ricar­do Snid­jers à S

Le poids lourd Anglais Daniel Dubois s’est offert une qua­tor­zième vic­toire avant la limite en s’im­po­sant par TKO sur le Néer­lan­dais Ricar­do Snid­jers à Strat­ford en Angle­terre et reste le cham­pion inter­na­tio­nal WBO de la divi­sion reine.

A 22 ans Dubois (15–0, 14 KO) reste invain­cu avec cette vic­toire nette, la soi­rée a été courte et dif­fi­cile pour Snid­jers (18–2, 8 KO) qui sera allé pas moins de 4 fois au tapis en moins de 4 minutes. 

Une vic­toire en demie teinte pour Dubois qui n’a pas affron­té un adver­saire à la hau­teur de ses objec­tifs, ni de son niveau, alors qu’il en est tout de même à son 15eme com­bat pro.

Nom­breux sont les spec­ta­teurs et fans qui trouvent que Dubois et son équipe cherchent la faci­li­té. Cela dit, suite à cette vic­toire, Daniel a deman­dé à com­battre son com­pa­triote Joe Joyce (11–0, 10 KO) qui s’est récem­ment impo­sé par TKO à la 3eme reprise sur Michael Wal­lish, tout comme l’a­vait fait un cer­tain Tony Yoka en 2019.

Video high­light du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *