Connect with us

Boxe

Roy Jones Jr. : “Le problème avec la boxe, c’est que tout le monde a peur de perdre”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Roy Jones Jr. Crédit photo: Phil Lambert Gamebred Boxing

La légende de la boxe Roy Jones Jr affron­te­ra l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC Antho­ny Pet­tis ce same­di 1er avril au Game­bred Boxing 4 et semble tou­jours prendre du plaisir.

“C’est amu­sant de pou­voir encore faire ce que j’aime faire, a décla­ré Jones Jr (66–9, 47 KOs), qui a fait ses débuts en boxe pro­fes­sion­nelle à l’âge de 20 ans en mai 1989.

“Je me suis mis au défi de faire le poids de 91kg pour ce com­bat. Vous ne vou­lez pas être le gars qui ne peut pas don­ner l’exemple. J’ai tou­jours vou­lu don­ner le bon exemple. »

“Mas­vi­dal orga­nise un évé­ne­ment cette semaine et com­bat­tra la semaine pro­chaine, et per­sonne d’autre ne fait quelque chose comme ça. C’est ce qui a vrai­ment atti­ré mon attention.”

“Le pro­blème avec la boxe, c’est que tout le monde a peur de perdre”, a décla­ré le natif de Pen­sa­co­la, en Flo­ride, âgé de 54 ans, qui a déte­nu des titres mon­diaux dans quatre caté­go­ries de poids dif­fé­rentes. “Si vous ne com­bat­tez pas le meilleur adver­saire, vous per­dez sim­ple­ment du temps. Si vous vou­lez être le meilleur, vous devez pas­ser le test.”

“J’a­dore me battre. Être ici avec un groupe incroyable d’ath­lètes et de per­sonnes, j’ai l’im­pres­sion d’être au paradis.”

“Si je montre qu’à 54 ans, que je peux me consa­crer à un camp d’en­traî­ne­ment et redes­cendre au poids, ça en dira beau­coup pour les com­bat­tants que j’en­traîne. Ils ne pour­ront plus trou­ver d’excuse.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *