Connect with us

Boxe

Ryan Garcia contre Rolando Romero confirmé Pour Mai à Time Square

photo de Ryan Garcia à l'entrainement

Tur­ki Alal­shikh est encore sur le point d’or­ga­ni­ser un évé­ne­ment impor­tant pré­vu à Time Square à New-York au mois de Mai.

Le Saou­dien a annon­cé plu­sieurs com­bat ce lun­di avec entre autre un duel entre les deux jeunes star amé­ri­caine Ryan Gar­cia et Rolan­do Rome­ro qui s’af­fron­te­ront dans un duel pré­vu chez les ‑63.5kg.

Gar­cia (24–1‑0–1, 20 KO) affron­te­ra l’an­cien cham­pion WBA des poids super légers Rome­ro (16–2, 13 KOs) dans un com­bat au-des­sus de la limite des poids wel­ters juniors.

Gar­cia n’a pas com­bat­tu depuis sa ren­contre contro­ver­sée contre Devin Haney le 20 avril der­nier au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn, New York. Leur com­bat de douze rounds s’est ter­mi­né par une déci­sion majo­ri­taire pour Gar­cia, mais le ver­dict a été annu­lé quelques semaines plus tard lors­qu’on a appris qu’il avait été tes­té posi­tif à la sub­stance inter­dite Ostarine.

Les consé­quences de ce com­bat com­pre­naient une sus­pen­sion d’un an, une amende sur le pour­cen­tage de la bourse de Gar­cia, soit 1 200 000 $. Gar­cia devra encore être blan­chi par la Com­mis­sion ath­lé­tique de l’É­tat de New York, qui super­vi­se­ra l’événement.

Rome­ro, ancien cham­pion du monde WBA, accuse un pal­ma­rès de 16 vic­toires pour 2 défaites. Ses deux revers sont face à Ger­von­ta Davis en 2022 et Isaac Cruz en 2024 alors qu’il défen­dait son titre WBA.

Alal­shikh a éga­le­ment annon­cé un com­bat entre Devin Haney et José Car­los Rami­rez et le duel entre Mar­tin Bakole et Efe Ajag­ba.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *