Connect with us

Boxe

Ryan Garcia contre Rolando Romero confirmé Pour Mai à Time Square

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Ryan Garcia à l'entrainement

Tur­ki Alal­shikh est encore sur le point d’or­ga­ni­ser un évé­ne­ment impor­tant pré­vu à Time Square à New-York au mois de Mai.

Le Saou­dien a annon­cé plu­sieurs com­bat ce lun­di avec entre autre un duel entre les deux jeunes star amé­ri­caine Ryan Gar­cia et Rolan­do Rome­ro qui s’af­fron­te­ront dans un duel pré­vu chez les ‑63.5kg.

Gar­cia (24–1‑0–1, 20 KO) affron­te­ra l’an­cien cham­pion WBA des poids super légers Rome­ro (16–2, 13 KOs) dans un com­bat au-des­sus de la limite des poids wel­ters juniors.

Gar­cia n’a pas com­bat­tu depuis sa ren­contre contro­ver­sée contre Devin Haney le 20 avril der­nier au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn, New York. Leur com­bat de douze rounds s’est ter­mi­né par une déci­sion majo­ri­taire pour Gar­cia, mais le ver­dict a été annu­lé quelques semaines plus tard lors­qu’on a appris qu’il avait été tes­té posi­tif à la sub­stance inter­dite Ostarine.

Les consé­quences de ce com­bat com­pre­naient une sus­pen­sion d’un an, une amende sur le pour­cen­tage de la bourse de Gar­cia, soit 1 200 000 $. Gar­cia devra encore être blan­chi par la Com­mis­sion ath­lé­tique de l’É­tat de New York, qui super­vi­se­ra l’événement.

Rome­ro, ancien cham­pion du monde WBA, accuse un pal­ma­rès de 16 vic­toires pour 2 défaites. Ses deux revers sont face à Ger­von­ta Davis en 2022 et Isaac Cruz en 2024 alors qu’il défen­dait son titre WBA.

Alal­shikh a éga­le­ment annon­cé un com­bat entre Devin Haney et José Car­los Rami­rez et le duel entre Mar­tin Bakole et Efe Ajag­ba.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *