Connect with us

Boxe

Ryan Garcia prédit qu’il mettra KO Tank en 2 rounds : ‘Il n’a jamais fait face à l’adversité’

ryan garcia ko gervonta davis

Ryan Gar­cia se pré­pare pour son com­bat contre Ger­von­ta Davis en lan­çant un com­bat verbal.

Alors que Davis (27–0, 25 KO) se pré­pare pour son com­bat du 7 jan­vier contre Hec­tor Luis Gar­cia, Ryan Gar­cia (23–0, 19 KO) s’est lan­cé dans sa pré­pa­ra­tion pour Tank, renon­çant récem­ment à un com­bat contre Mer­ci­to Ges­ta pré­vu éga­le­ment en janvier.

Si vous deman­dez à Gar­cia, son com­bat pré­vu en avril contre Davis sera de courte durée.

“Pré­dic­tion pour le com­bat – je dis que je le bat­trai en envi­ron deux rounds”, a décla­ré Gar­cia au Joe Pomp Show. “Une par­tie de moi sait que je suis juste meilleur que lui. Ce que j’ai vu de lui, ce que je sais de moi. Ce que je sais c’est qu’ il sous-estime, cela se voit à la façon dont il parle et la manière dont il se bat.”

“Mais mon argu­ment prin­ci­pal est que je ne pense pas qu’il ait vrai­ment fait face à une réelle adver­si­té dans un ring pro­fes­sion­nel durant sa car­rière. Je pense qu’il a tou­jours cru que rien ne pou­vait mal tour­ner face à ceux qu’il a affron­té. Je ne pense pas qu’il ait res­sen­ti le gout du risque sur le ring.”

“Avec moi, il sait évi­dem­ment que c’est un niveau de vitesse et de puis­sance dif­fé­rent. Je pense qu’il va com­men­cer à faire face à la pres­sion et voir que c’est beau­coup plus dif­fi­cile qu’il ne le pen­sait. Et je ne lâche­rai pas le pres­sion quand je res­sen­ti­rais ça. Mais c’est de la boxe. Vous devez faire des ajus­te­ments à la volée. Ce n’est que ce que je vois de l’ex­té­rieur. À l’in­té­rieur, tout va se jouer.”

Davis s’est prin­ci­pa­le­ment appuyé sur sa force brute pour vaincre ses adver­saires. Son taux de KO en car­rière de 92% a entraî­né des com­bats d’une durée moyenne d’un peu plus de quatre rounds.

Davis a rem­por­té des vic­toires contre Rolan­do Rome­ro, Isaac Cruz, Mario Bar­rios, Leo San­ta Cruz et Yurior­kis Gam­boa au cours de ses cinq der­niers com­bats remon­tant à 2020, mais Gar­cia insiste sur le fait qu’au­cun des cinq ne pos­sé­dait ses aptitudes.

“Je ne sais vrai­ment pas s’il a déjà res­sen­ti ce sen­ti­ment de “com­ment puis-je déjouer cela” parce qu’il est juste beau­coup plus fort que les gens et il est beau­coup plus rapide que les adver­saires qu’il com­bat”, a décla­ré Gar­cia. “Même lors­qu’il a eu des pro­blèmes, il a tou­jours su qu’il pou­vait sim­ple­ment se lever et com­men­cer à lan­cer ses coups durs parce que ses adver­saires n’a­vaient pas la tech­nique pour le rendre prudent.”

“Et je pense qu’il sous-estime un peu mon intel­li­gence. Parce que j’ai créé mon propre style. Mes mou­ve­ments défen­sifs ne sont pas fla­shy. Mon jeu de jambes n’est pas fla­shy. Tout ce que je fais n’est pas clin­quant, mais c’est très sub­til. C’est pour­quoi je ne suis vrai­ment pas touché.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *