Connect with us

Boxe

Ryan Garcia va subir une opération au poignet et promet de faire “Ravaler ses paroles” à Rukiya Anpo en 2025

photo de ryan garcia

Ryan Gar­cia va subir une opé­ra­tion pour soi­gner la bles­sure qui l’a for­cé à décla­rer for­fait pour l’é­vé­ne­ment de fin d’an­née du Rizin, mais il a garan­ti qu’il com­bat­tra tou­jours Rukiya Anpo en 2025.

La pro­mo­tion japo­naise a publié une décla­ra­tion du boxeur pen­dant la soi­rée du 31 décembre, quelques heures après qu’Anpo ait bat­tu le rem­pla­çant du boxeur amé­ri­cain, Sina Kari­mian, par déci­sion, dans laquelle Gar­cia a décla­ré qu’il com­bat­trai au Japon l’année prochaine.

« Je viens ici pour dire que je suis déso­lé, déso­lé d’avoir dû repor­ter ce com­bat », a décla­ré Gar­cia. « J’ai subi une bles­sure à la main au camp d’entraînement au poi­gnet droit ici même, où après avoir par­lé aux méde­cins, je vais devoir me faire opé­rer. Et j’ai dû prendre un peu de temps pour gué­rir. Je veux remer­cier Fan­mio et Rizin pour cette oppor­tu­ni­té, et je suis tou­jours impa­tient de com­battre au Japon bien­tôt. Et tout cela repren­dra dès que je serai gué­ri en 2025.”

« Ne vous y trom­pez pas, je reviens pour finir ce que nous avons com­men­cé avec Anpo et il va rava­ler ses paroles, je vous le garan­tis. Il a juste besoin de prendre un peu de repos, mais quand je revien­drai, il y aura un bang au Japon. »

Gar­cia purge actuel­le­ment une sus­pen­sion d’un an après avoir échoué à un test anti­do­page qui a annu­lé sa vic­toire contre Devin Haney.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *