Connect with us

Boxe

Sam Goodman souffre d’une coupure à l’œil gauche ; le combat contre Naoya Inoue est reporté au 24 janvier

photo de Naoya Inoue

Sam Good­man ne com­bat­tra pas le cham­pion incon­tes­té des super coqs Naoya Inoue cette année.

Les com­bat­tants devront attendre un mois de plus, car leur com­bat a été repor­té après que Good­man ait subi une cou­pure lors d’un entraî­ne­ment, repous­sant le com­bat du 24 décembre au 24 janvier.

“Il s’est cou­pé l’œil lors de son der­nier com­bat avant de s’en­vo­ler pour Tokyo”, a écrit Bren­dan Brad­ford, de CODE Sports, qui a éga­le­ment publié une pho­to. Un gros plan de la bles­sure a été four­ni par le com­men­ta­teur de boxe aus­tra­lien Ben Damon.

Inoue vs. Good­man devait avoir lieu le 24 décembre à Tokyo. Inoue détient les quatre titres mon­diaux majeurs chez les 55.3kg. Good­man, 19–0 (8 KO), est le pré­ten­dant obli­ga­toire de l’IBF et est éga­le­ment clas­sé pre­mier par la WBO.

Ce com­bat aurait pu être le troi­sième de l’an­née pour Inoue, 28–0 (25 KOs). Il avait éli­mi­né le pré­ten­dant Luis Nery par KO tech­nique au sixième round en mai. Un KO tech­nique au sep­tième round contre TJ Dohe­ny en sep­tembre était cen­sé être un com­bat qui lui per­met­trait de res­ter actif avant d’af­fron­ter un autre chal­len­ger clas­sé, Goodman.

Le pro­mo­teur de Good­man, No Limit Boxing, a confir­mé sur X la nou­velle date : “Nou­velle date. Même objec­tif. Sam Good­man ren­con­tre­ra main­te­nant Naoya Inoue le 24 jan­vier après s’être bles­sé lors d’un sparring”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *