Connect with us

Boxe

Shakur Stevenson envoie un message clair à Josh Padley : “Je vais te botter le…”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Shakur Stevenson envoie un message clair à Josh Padley: "Je vais te botter le..."

Pour Sha­kur Ste­ven­son, l’ad­ver­saire n’a pas d’importance.

Ste­ven­son se pré­pare à affron­ter Josh Pad­ley same­di au Riyadh Sea­son’s The Last Cres­cen­do, où l’A­mé­ri­cain défen­dra son titre WBC des poids légers. Ce n’é­tait pas le com­bat ini­tia­le­ment pré­vu, car Ste­ven­son devait défendre sa cein­ture contre Floyd Scho­field jus­qu’à ce que ce der­nier doive se reti­rer pour cause de mala­die plus tôt cette semaine.

Mais même si l’ad­ver­saire a chan­gé en quelques jours seule­ment, Ste­ven­son reste concentré.

Le boxeur de 27 ans s’est retrou­vé face à face avec son nou­vel adver­saire ven­dre­di lors de la pesée offi­cielle, et même s’ils ne savaient pas qu’ils allaient se battre l’un contre l’autre avant cette semaine, il était évident qu’il n’y avait pas beau­coup de sym­pa­thie entre les com­bat­tants puis­qu’ils ont été vus échan­ger des mots et même une ou deux bous­cu­lades avant que la sécu­ri­té n’in­ter­vienne pour les séparer.

“Je lui ai dit que j’al­lais lui bot­ter le c*l”, a décla­ré Ste­ven­son quelques ins­tants plus tard. “Il y a beau­coup d’éner­gie qui se passe et il en a beau­coup, alors réglons ça sur le ring”.

Ste­ven­son a réité­ré que le chan­ge­ment tar­dif n’af­fec­te­rait pas ses pré­pa­ra­tifs, décla­rant qu’il “venait pour briller” sur la grande scène en Ara­bie Saoudite.

“J’é­tais ama­teur avant, donc chez les ama­teurs, vous affron­tez n’im­porte qui et tout le monde à des jours dif­fé­rents”, a‑t-il décla­ré. “Ce n’est rien de nou­veau pour moi. J’ai déjà été là auparavant”.

Il a ajou­té : “Je viens pour m’a­mu­ser et je mets la cein­ture en jeu”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *