Connect with us

Actualités

Shaquille O’Neal envisage d’investir dans le BKFC : “C’est l’avenir des sports de combat”

Sha­quille O’Neal est un véri­table homme d’af­faire et pos­sède aujourd’­hui un por­te­feuille impres­sion­nant et diver­si­fié allant de ses pre­miers inves­tis­se­ments dans des

Shaquille O'Neal envisage d'investir dans le BKFC: "C'est l'avenir des sports de combat"

Sha­quille O’Neal est un véri­table homme d’af­faire et pos­sède aujourd’­hui un por­te­feuille impres­sion­nant et diver­si­fié allant de ses pre­miers inves­tis­se­ments dans des socié­tés comme Google et Apple, ain­si que la pro­prié­té de fran­chises telles que Papa John’s, Five Guys, Kris­py Kreme, Aun­tie Anne’s et 24 Hour Fitness.

La star du bas­ket-ball est même entrée dans le ring de boxe avec Oscar De La Hoya et Shane Mos­ley, s’in­cli­nant lors de ses deux expo­si­tions diver­tis­santes dans le cadre des « Shaq Vs. » émis­sion de télé­vi­sion dif­fu­sée en 2009 et 2010.

O’Neal veut main­te­nant marier sa pas­sion pour les sports de com­bat et l’en­tre­pre­neu­riat en inves­tis­sant dans le cham­pion­nat de com­bat Bare Knu­ckle, a décla­ré ven­dre­di le Hall of Famer à USA Today lors du BKFC 16 Knu­ck­le­ma­nia qui s’est tenu à Lake­land, en Flo­ride, ce vendredi.

« Ce sont les meilleurs ath­lètes et les plus durs au monde, a dit O’Neal. « Le fait qu’ils n’u­ti­lisent pas de gants en fait les ath­lètes les plus durs au monde. Je pense que c’est l’a­ve­nir du combat. ”

David Feld­man a fon­dé l’or­ga­ni­sa­tion de sports de com­bat par excel­lence en 2018, et il a décla­ré que for­mer un syn­di­cat offi­ciel avec O’Neal en tant qu’in­ves­tis­seur ne consis­tait qu’à « mettre les points sur les i et les barres sur les t. »

« Main­te­nant, nous avons l’une des figures spor­tives les plus popu­laires au monde”, a décla­ré Feld­man. « Qui ne connaît pas Shaq ? Et main­te­nant, il va faire par­tie de cette entre­prise et cela va inci­ter les gens à vou­loir faire par­tie de l’entreprise. ”

O’Neal était au pre­mier rang du BKFC au RP Fun­ding Cen­ter, remet­tant à Dat Nguyen la cein­ture de cham­pion des poids coq après avoir bat­tu John­ny Bed­ford lors de la soi­rée de ven­dre­di qui pro­po­sait en com­bat vedette les débuts pro­mo­tion­nels de l’an­cienne com­bat­tante de l’UFC Paige VanZant.

Feld­man a déjà pré­sen­té l’une des émis­sions PPV les plus impor­tantes de sa pro­mo­tion avec un match entre le cham­pion de deux divi­sions Pau­lie Mali­gnag­gi et le com­bat­tant MMA Artem Lobov en 2019.

O’Neal est un incon­tour­nable des évé­ne­ments de l’UFC depuis des années. Il a assis­té à son pre­mier évé­ne­ment BKFC le 11 décembre à Biloxi, Mississippi.

« C’é­tait un grand évé­ne­ment … parce qu’ils ne veulent pas uti­li­ser les gants, ils se battent pour de vrai. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *