Connect with us

Boxe

Souleymane Cissokho va défendre sa ceinture WBC à Monte-Carlo le 4 novembre

Monté-Carlo Showdown 4

Pour la pre­mière fois de sa car­rière, le boxeur Fran­çais Sou­ley­mane Cis­so­kho va com­battre à Monaco.

Cis­so­kho, 32 ans, a été invi­té à par­ti­ci­per à la soi­rée Monte-Car­lo Show­down 4 qui se tien­dra le same­di 4 novembre au Casi­no de Monte-Car­lo et qui sera pro­mue par Mat­chroom Boxing.

Actuel­le­ment invain­cu en 16 sor­ties pro­fes­sion­nelles, Cis­so­kho aura l’oc­ca­sion de faire ce soir là la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion WBC Sil­ver (Inter­na­tio­nale) rem­por­tée en 2022 à Nantes face à Tula­ni Mbenge.

Pour ce nou­veau défi, le top 4 mon­dial (WBC) affron­te­ra le Mexi­cain Isaias Luce­ro, un boxeur âgé de 27 ans qui accuse un pal­ma­rès de 16 vic­toires (10 KO) pour une seule défaite et qui fait par­tie de top 26 mon­dial (WBC).

Lors du com­bat prin­ci­pal de cet évé­ne­ment qui sera dif­fu­sé en direct sur DAZN, le cham­pion du monde IBF des super plumes, Joe Cor­di­na (16–0), défen­dra son titre face à l’A­mé­ri­cain Edward Vaz­quez (15–1).

L’ins­pi­rante Ram­la Ali cher­che­ra la rédemp­tion et ain­si ven­ger sa seule défaite pro­fes­sion­nelle à ce jour dans un match revanche avec Julis­sa Guz­man pour le cham­pion­nat IBF Inter­Con­ti­nen­tal des super coqs.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *