Connect with us

Boxe

Teofimo Lopez contre Subriel Matias en finalisation pour le 15 mars

photo de téofimo lopez

Teo­fi­mo Lopez cher­chait acti­ve­ment à se battre contre le déten­teur du titre des poids wel­ters Jaron « Boots » Ennis, mais ESPN rap­porte main­te­nant qu’il est en train de conclure un accord pour défendre son titre WBO des 63.5kg contre l’an­cien déten­teur du titre IBF Subriel Matias. Le com­bat est pré­vu pour le 15 mars en tête d’af­fiche d’un évé­ne­ment PPV ESPN+.

Lopez (21–1, 13 KOs) a enchai­né cinq vic­toires consé­cu­tives depuis sa défaite contre George Kam­bo­sos en 2021, mais cela inclut des vic­toires contre San­dor Mar­tin et Jamaine Ortiz qui n’é­taient pas exac­te­ment des per­for­mances domi­nantes. Lopez a récem­ment rem­por­té une large déci­sion una­nime contre le mécon­nu Steve Clag­gett en juin dernier.

Pen­dant ce temps, Matias (21–2, 21 KOs) avait une répu­ta­tion de “ter­mi­na­tor” dans la divi­sion des super legers, jus­qu’à ce qu’il perde sa cein­ture face à Liam Paro dans un com­bat dont il était lar­ge­ment favo­ri. Cela s’est avé­ré être un revers majeur pour Matias, qui a depuis rem­por­té une vic­toire par arrêt contre Rober­to Rami­rez en novembre.

Si ce com­bat s’of­fi­cia­lise, il sera cer­tai­ne­ment très inté­res­sant, mais on peut se deman­der s’il ser­vi­ra de tête d’af­fiche du PPV main­te­nant que la répu­ta­tion de Matias n’est plus ce qu’elle était il y a six mois.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *