Connect with us

Boxe

Terence Crawford ne vise qu’un seul combattant selon Turki Alalshikh

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de terence crawford

Il n’y a qu’un seul com­bat­tant qui inté­resse Terence Craw­ford pour son pro­chain com­bat selon Tur­ki Alalshikh.

Alal­shikh a orga­ni­sé un évé­ne­ment Riyad Sea­son à Los Angeles plus tôt ce mois-ci, Craw­ford s’im­po­sant sur Israil Madri­mov pour deve­nir cham­pion WBA des poids moyens légers.

Craw­ford étant désor­mais cham­pion du monde des quatre poids, il cherche à conti­nuer à repous­ser les limites et est impa­tient de défier les plus grandes stars dans les divi­sions de poids plus élevées.

L’un d’entre eux est le super-moyen uni­fié Saul « Cane­lo » Alva­rez qui revient au com­bat le 14 sep­tembre contre Edgar Ber­lan­ga.

Une ren­contre avec Alva­rez semble être le seul chal­lenge qui inté­resse Craw­ford a décla­ré Alal­sh­kih lors d’une inter­view avec Char­lie Par­sons sur X alors qu’une offre pour affron­ter Ver­gil Ortiz Jr. était évoquée.

“Je ne pense pas que Craw­ford com­bat­tra quelqu’un d’autre que Cane­lo (Alva­rez). C’est mon opi­nion”, a décla­ré Alalshikh.

“Nous fai­sons une offre (Craw­ford) pour Ortiz. Je ne pense pas qu’il l’ac­cep­te­ra. Il veut seule­ment Canelo.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *