Connect with us

Boxe

Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre

Tony Yoka fera bien son deuxième com­bat de retour ce same­di 7 sep­tembre, mais face à un nou­vel adversaire

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Tony Yoka

Le cham­pion Olym­pique de Rio com­bat­tra bien ce same­di 7 sep­tembre, mais dans une nou­velle orga­ni­sa­tion et face à un nou­vel adversaire.

Tony Yoka devait ini­tia­le­ment com­battre au Brent­wood Sta­dium dans un évè­ne­ment orga­ni­sé par Top Tier mais des pro­blèmes de droits TV ont mis fin à cette collaboration.

Cepen­dant, l’é­quipe de Yoka a tout de même réus­si à suivre leur plan et ont trou­vé un nou­veau rendez-vous.

Yoka affron­te­ra désor­mais le com­bat­tant Anglais Lamah Griggs lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Nel­son Boxing à Wilt­shire, tou­jours en Angleterre.

Griggs, 32 ans, accuse un pal­ma­rès de 3 suc­cès pour 7 revers et 1 nul depuis ses débuts pro­fes­sion­nels en octobre 2021. Né à Not­tin­gham, Griggs a enchai­né pas moins de quatre com­bats entre avril et juin 2023 tota­li­sant 2 suc­cès pour 1 défaite et 1 nul. L’An­glais n’a pas boxé depuis.

Yoka, 32 ans éga­le­ment, a fait son der­nier com­bat il y a 6 semaines, s’im­po­sant par TKO au 4eme round contre le Belge Amine Bou­cet­ta. Vain­cu par trois fois avant cela, Yoka a déci­dé de repar­tir de zéro pour bien se relan­cer et pré­voit encore trois com­bats (en comp­tant celui-ci) d’i­ci la fin de cette année.

Nous n’a­vons actuel­le­ment aucune infor­ma­tion concer­nant la dif­fu­sion en direct de son combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *