Connect with us

Boxe

Tony Yoka affrontera le belge Amine Boucetta pour tenter de relancer sa carrière

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le nom du pro­chain adver­saire de Tony Yoka vient d’être dévoi­lé et il s’a­gi­ra d’un nou­veau boxeur Belge.

Yoka, qui com­bat­tra ce same­di 27 juillet en direct du Tol­worth Recrea­tion Centre de Londres en Angle­terre, affron­te­ra cette fois Amine Bou­cet­ta a annon­cé le mana­ger de celui-ci dans un live sur Instagram.

Bou­cet­ta, 32 ans, accuse un pal­ma­rès de 8 vic­toires (aucune par KO) pour 15 revers. Après avoir enchai­né 6 suc­cès consé­cu­tifs au début de sa car­rière, le natif de Ras El Ma au Maroc a rare­ment regout­té à la vic­toire. En 2024, il est déjà à 7 com­bats avec une seule vic­toire. Amine a com­bat­tu deux fois en juillet. Son der­nier com­bat, contre l’an­cien adver­saire de Yoka, David Allen, s’est sol­dé par une défaite par déci­sion au terme des 4 reprises prévues.

C’est évi­dem­ment un com­bat de retour pour Yoka qui espère renouer avec le suc­cès après avoir enchai­né trois défaites par déci­sion consé­cu­tives face à Mar­tin Bakole, puis Car­los Takam et enfin Ryad Merhy.

Pour la pre­mière fois de sa car­rière pro­fes­sion­nelle, Yoka ne com­bat­tra pas en France et son com­bat ne devrait donc pas être retrans­mis en direct sur Canal + comme nous avions l’ha­bi­tude (plus d’in­for­ma­tion dès que possible).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Un commentaire

Un commentaire

  1. Diaf malek

    22 juillet 2024 à 22:40 at 22:40

    bra­vo pour ton retour on a besoin de toi

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *