Connect with us

Boxe

Tony Yoka affrontera le belge Amine Boucetta pour tenter de relancer sa carrière

Le nom du pro­chain adver­saire de Tony Yoka vient d’être dévoi­lé et il s’a­gi­ra d’un nou­veau boxeur Belge.

Yoka, qui com­bat­tra ce same­di 27 juillet en direct du Tol­worth Recrea­tion Centre de Londres en Angle­terre, affron­te­ra cette fois Amine Bou­cet­ta a annon­cé le mana­ger de celui-ci dans un live sur Instagram.

Bou­cet­ta, 32 ans, accuse un pal­ma­rès de 8 vic­toires (aucune par KO) pour 15 revers. Après avoir enchai­né 6 suc­cès consé­cu­tifs au début de sa car­rière, le natif de Ras El Ma au Maroc a rare­ment regout­té à la vic­toire. En 2024, il est déjà à 7 com­bats avec une seule vic­toire. Amine a com­bat­tu deux fois en juillet. Son der­nier com­bat, contre l’an­cien adver­saire de Yoka, David Allen, s’est sol­dé par une défaite par déci­sion au terme des 4 reprises prévues.

C’est évi­dem­ment un com­bat de retour pour Yoka qui espère renouer avec le suc­cès après avoir enchai­né trois défaites par déci­sion consé­cu­tives face à Mar­tin Bakole, puis Car­los Takam et enfin Ryad Merhy.

Pour la pre­mière fois de sa car­rière pro­fes­sion­nelle, Yoka ne com­bat­tra pas en France et son com­bat ne devrait donc pas être retrans­mis en direct sur Canal + comme nous avions l’ha­bi­tude (plus d’in­for­ma­tion dès que possible).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Un commentaire

Un commentaire

  1. Diaf malek

    22 juillet 2024 à 22:40 at 22:40

    bra­vo pour ton retour on a besoin de toi

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *