Connect with us

Boxe

Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars

photo de tony yoka à l'entrainement

Le temps avance et les choses changent.

Le cham­pion Olym­pique de Rio Tony Yoka a annon­cé une date approxi­ma­tive pour son pro­chain com­bat, le pre­mier de l’an­née 2025. 

Yoka, 32 ans, a décla­ré qu’il sera de retour sur la toile fin mars, lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Jérôme Abit­boul, en France.

Le poids lourds numé­ro 1 Fran­çais a ajou­té que ce com­bat sera le der­nier de son contrat avec Canal +.

« Ce sera le der­nier com­bat du contrat avec Canal +, pré­cise Yoka. La réunion sera orga­ni­sée par Jérôme Abit­boul. L’ad­ver­saire n’est pas encore signé. Je pré­fère ne pas dire qui c’est. »

Comme il l’a men­tion­né, le nom de son adver­saire n’a pas encore été offi­cia­li­sé, ni la date et le lieu exacte de la réunion.

Yoka a fait son der­nier com­bat en sep­tembre, s’im­po­sant sur le boxeur Anglais de seconde zone Lamah Griggs pour signé une seconde vic­toire consé­cu­tive après celle sur le Belge Amine Bou­cet­ta un mois et demi plus tôt . Avant cela, “L’ar­tiste” avait enchai­né trois défaites de rang s’in­cli­nant suc­ces­si­ve­ment contre Mar­tin Bakole, Car­los Takam et Ryad Merhy.

.Actuel­le­ment, Yoka accuse un pal­ma­rès de 13 suc­cès pour 3 défaites et ne fait plus par­tie du TOP 15 dans les 4 fédé­ra­tions majeures.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *