Connect with us

Boxe

Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de tony yoka à l'entrainement

Le temps avance et les choses changent.

Le cham­pion Olym­pique de Rio Tony Yoka a annon­cé une date approxi­ma­tive pour son pro­chain com­bat, le pre­mier de l’an­née 2025. 

Yoka, 32 ans, a décla­ré qu’il sera de retour sur la toile fin mars, lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Jérôme Abit­boul, en France.

Le poids lourds numé­ro 1 Fran­çais a ajou­té que ce com­bat sera le der­nier de son contrat avec Canal +.

« Ce sera le der­nier com­bat du contrat avec Canal +, pré­cise Yoka. La réunion sera orga­ni­sée par Jérôme Abit­boul. L’ad­ver­saire n’est pas encore signé. Je pré­fère ne pas dire qui c’est. »

Comme il l’a men­tion­né, le nom de son adver­saire n’a pas encore été offi­cia­li­sé, ni la date et le lieu exacte de la réunion.

Yoka a fait son der­nier com­bat en sep­tembre, s’im­po­sant sur le boxeur Anglais de seconde zone Lamah Griggs pour signé une seconde vic­toire consé­cu­tive après celle sur le Belge Amine Bou­cet­ta un mois et demi plus tôt . Avant cela, “L’ar­tiste” avait enchai­né trois défaites de rang s’in­cli­nant suc­ces­si­ve­ment contre Mar­tin Bakole, Car­los Takam et Ryad Merhy.

.Actuel­le­ment, Yoka accuse un pal­ma­rès de 13 suc­cès pour 3 défaites et ne fait plus par­tie du TOP 15 dans les 4 fédé­ra­tions majeures.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *