Connect with us

Boxe

Tony Yoka renoue avec la victoire en Angleterre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Tony Yoka

Le poids lourd Fran­çais Tony Yoka a enfin regout­té à la victoire.

Yoka, 32 ans, était en Angle­terre ce same­di pour affron­ter le Belge Amine Bou­cet­ta dans un duel pré­vu en 8 rounds dans un évé­ne­ment de petite “enver­gure”.

Pour son 15eme com­bat pro­fes­sion­nel, le cham­pion Olym­pique de 2016 s’est impo­sé par jet d’é­ponge au 4eme round. Ce 12eme suc­cès chez les pros lui per­met de renouer avec la vic­toire après trois défaites consé­cu­tives face à des grands noms du circuit.

Sur son compte Ins­ta­gram, Yoka a récem­ment dévoi­lé qu’il espé­rait faire pas moins de quatre com­bat cette année (y com­pris celui-ci).

Bou­cet­ta, qui fai­sait déjà son 8eme com­bat depuis le 1er jan­vier 2024, enchaine une sep­tième défaite consé­cu­tive, la pre­mière avant la limite.

Plus d’in­for­ma­tions dès que possible.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *