Connect with us

Boxe

Tony Yoka sera de retour le 27 juillet en Angleterre dans une “petite” organisation

photo de Tony Yoka

Le boxeur poids lourd Fran­çais Tony Yoka connait main­te­nant la date de sa pro­chaine échéance, et c’est pour très bientôt.

Yoka (11–3) com­bat­tra le same­di 27 juillet dans un évé­ne­ment pro­mu par Vic­tor Smith orga­ni­sé au Tol­worth Recrea­tion Cen­ter de Londres en Angleterre.

Le nom de son adver­saire n’a pas encore été dévoi­lé, mais on sait que le com­bat se tien­dra en 8 rounds dans la divi­sion reine.

Agé de 32 ans, l’an­cien cham­pion Olym­pique a com­bat­tu pour la der­nière fois en décembre, s’in­cli­nant par déci­sion face au Belge Ryad Merhy. Un revers qui s’a­jou­tait à deux défaites consé­cu­tives face à Car­los Takam et Mar­tin Bakole.

Tony n’a plus gou­té à la vic­toire depuis son suc­cès sur Petar Milas en sep­tembre 2021. A cette époque Yoka était invain­cu avec un pal­ma­rès de 11–0.

Aujourd’­hui, Yoka accuse un pal­ma­rès de 11–3 et n’est plus clas­sé dans le top 15 des quatre fédé­ra­tions majeures (WBC, WBA, WBO et IBF).

Le com­bat se tenant en Angle­terre et dans une “petite” orga­ni­sa­tion, il y a peu de chance qu’il soit retrans­mit en direct à la Télé­vi­sion. (Plus d’in­for­ma­tions prochainement).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *