Connect with us

Boxe

Tyson Fury dévoile qui frappe le plus fort entre Deontay Wilder et Francis Ngannou.

Le cham­pion du monde des poids lourds de la WBC est le seul à avoir par­ta­gé le ring avec les deux com­bat­tants et peut donc don­né un avis pertinent.

Tout au long de sa car­rière de boxeur, Tyson Fury (34–0‑1), a par­ta­gé le ring avec cer­tains des plus grands noms de la division.

Sa récente tri­lo­gie pal­pi­tante avec Deon­tay Wil­der (43–3‑1) a cap­ti­vé l’at­ten­tion du monde de la boxe, et Fury était éga­le­ment l’ad­ver­saire de l’an­cien cham­pion du monde des poids lourd de l’UFC, Fran­cis Ngan­nou (0–2), lorsque ce der­nier fai­sait ses débuts en boxe pro­fes­sion­nelle en octobre dernier.

Le Bri­tan­nique a donc eu l’occasion de rece­voir des coups de la part de deux des hommes les plus puis­sant des sports de com­bat. Notam­ment avec ce kno­ck­down infli­gé par Ngan­nou au troi­sième round qui a cho­qué les fans de boxe à tra­vers le monde.

Mais qui, entre Wilder et Ngannou, est le cogneur le plus redoutable selon Fury ?

“Deon­tay, de loin”, a décla­ré Fury à The Stom­ping Ground.

“Fran­cis Ngan­nou est un gros cogneur, mais je n’ai pas été vrai­ment gêné par aucun de ses coups. Ce n’é­tait pas comme si c’é­tait de la dyna­mite à chaque fois qu’il me frap­pait, juste un coup à l’ar­rière de la tête, c’est tout.”

“Wil­der est tou­jours le plus gros cogneur avec lequel j’ai été sur le ring, de loin.”

“The Gyp­sy King » devrait reve­nir sur le ring le 18 mai lors­qu’il affron­te­ra Olek­san­dr Usyk pour le sta­tut de cham­pion incon­tes­té de la divi­sion reine.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *