Connect with us

Boxe

Tyson Fury se compare à Larry Holmes après sa défaite contre Oleksandr Usyk

Tyson Fury se compare à Larry Holmes après sa défaite contre Oleksandr Usyk

Tyson Fury a esti­mé qu’il méri­tait la vic­toire contre Olek­san­dr Usyk lors de leur revanche en Ara­bie Saoudite.

Au lieu de cela, Usyk a gagné par 116–112 sur les trois carte des scores, mais l’An­glais a décla­ré que son rival, qui l’a­vait éga­le­ment bat­tu par déci­sion par­ta­gée en mai, avait reçu un cadeau de Noël.

« J’ai eu le sen­ti­ment d’a­voir gagné les deux com­bats. Je sais que je dois le mettre KO pour obte­nir une déci­sion, mais c’est la boxe et cela arrive », a décla­ré Fury lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat. « Je n’ai aucun doute sur le fait que j’ai gagné le combat. »

Fury, évo­quant le pas­sé, a sou­li­gné les deux com­bats ser­rés entre Lar­ry Holmes et Michael Spinks dans les années 1980. Spinks, qui était pas­sé des poids mi-lourds, a bat­tu Holmes deux fois dans des com­bats ser­rés, et Holmes a juré qu’il avait été volé les deux fois.

« J’étais assez confiant », a décla­ré Fury, en repen­sant à son entrée dans le der­nier round contre l’ancien roi des crui­ser­weight Olek­san­dr Usyk. « Je pen­sais avoir gagné le com­bat, encore une fois. Je pen­sais avoir encore fait Lar­ry Holmes.”

« Je pen­sais avoir gagné les deux com­bats, mais là encore, je vais ren­trer chez moi avec deux défaites à mon actif, donc je ne peux pas y faire grand-chose. Je me bat­trai de tout mon cœur et ferai de mon mieux. Mais je croi­rai tou­jours, jusqu’au jour de ma mort, que j’ai gagné ce combat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *