Connect with us

Boxe

Tyson Fury vs Oleksandr Usyk confirmé pour le 23 décembre en Arabie Saoudite

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

WBC World Heavyweight Title - Tyson Fury v Derek Chisora

Tyson Fury a confir­mé que le 23 décembre était la date réser­vée pour son com­bat d’u­ni­fi­ca­tion des titres des poids lourds avec Olek­san­dr Usyk.

Le cham­pion WBC invain­cu doit avant tout sor­tir de son com­bat en 10 rounds contre Fran­cis Ngan­nou same­di soir sans aucune cou­pure ni autre bles­sure qui pour­rait retar­der son affron­te­ment avec Usyk.

Si Fury est rela­ti­ve­ment indemne à la suite de son com­bat de same­di, en Ara­bie Saou­dite, Fury-Usyk sera pro­ba­ble­ment annon­cé sur le ring.

Regar­der le com­bat Tyson Fury vs Fran­cis Ngan­nou en direct sur DAZN (14.99€)

“Je pense que tout le monde a été infor­mé de la date”, a décla­ré Fury à IFL TV lors d’une vaste inter­view publiée mar­di sur sa chaîne You­Tube. “Eh bien, il y a eu des [dis­cus­sions] à pro­pos du 23 décembre. Le 23 décembre, c’est ce qu’on m’a dit, ce qu’on m’a fait croire. Alors oui, je n’ai aucune rai­son de ne pas y croire.

“C’est huit semaines après same­di soir pro­chain. Et oui, je suis pas­sé de l’ab­sence de com­bats, de la retraite, à deux com­bats juste à la fin de l’an­née, alors que tout le monde pen­sait que ce n’é­tait même pas pos­sible, et que j’é­tais une m*rde et que je ne pou­vait plus me battre. Alors oui, pas trop mal, hein ?

Top Rank et Queens­ber­ry Pro­mo­tions, qui s’oc­cupent tous les deux de Fury, ont annon­cé le 29 sep­tembre que les cham­pions avaient signé des contrats pour leur com­bat his­to­rique à la King­dom Are­na de Riyad. Bien que la rumeur veut que le 23 décembre soit la date pré­vue depuis cette annonce, ni Fury ni Usyk n’ont recon­nu qu’ils s’at­ten­daient à se battre cette nuit-là jus­qu’à l’in­ter­view men­tion­née ci-dessus.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *