Connect with us

Boxe

Mike Tyson vs Roy Jones – Des échanges durs oui, mais pas de KO, c’est la règle

De nom­breuses infor­ma­tions cir­culent concer­nant la ren­contre qui oppo­se­ra Mike Tyson à Roy Jones le 12 sep­tembre pro­chain, mais il faut bien avoué qu’il est diffic

De nom­breuses infor­ma­tions cir­culent concer­nant la ren­contre qui oppo­se­ra Mike Tyson à Roy Jones le 12 sep­tembre pro­chain, mais il faut bien avoué qu’il est dif­fi­cile de savoir à quoi nous devons nous attendre au niveau des règles de ce com­bat clas­sé ‘d’ex­hi­bi­tion’.

Voi­ci donc des infor­ma­tions qui viennent tout droit du res­pon­sable exé­cu­tif de la Com­mis­sion des sports de l’É­tat de Cali­for­nie Andy Foster, et nous pou­vons donc com­prendre qu’il ne faut pas s’at­tendre à un com­bat à 100% de la part des boxeurs.

Dans le pas­sé, des boxeurs plus âgés sont déjà reve­nus pour des com­bats d’ex­hi­bi­tion. Tyson avait lan­cé l’i­dée plu­sieurs mois avant l’an­nonce offi­cielle du com­bat, beau­coup s’at­ten­daient à ce que son adver­saire soit Evan­der Holy­field qui tea­sait éga­le­ment un retour.

Il y a, bien sûr, des pro­blèmes de sécu­ri­té quand il s’a­git de deux hommes qui ont la cin­quan­taine et qui ont fait une car­rière com­plète et reçu de très nom­breux coups à la tête.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *