Connect with us

Boxe

Une blessure oblige Souleymane Cissokho à reporter sa 1/2 finale WBC contre Egidijus Kavaliauskas

photo de souleimane cissokho sur le ring

Le com­bat du 7 décembre entre Sou­ley­mane Cis­so­kho et Egi­di­jus Kava­liaus­kas a été repor­té après que Cis­so­kho se soit cas­sé la main lors d’un sparring.

Boxium Pro­mo­tions a annon­cé aujourd’­hui que le com­bat, pré­vu à Mala­bo en Gui­née équa­to­riale, sera reporté.

Dans un com­mu­ni­qué, l’a­gence pro­mo­tion­nelle a décla­ré : « Suite à un avis médi­cal, il a été déter­mi­né que Sou­ley­mane ne peut pas concou­rir à son meilleur niveau. La san­té et la sécu­ri­té de nos ath­lètes res­tent notre prio­ri­té abso­lue. Nous sou­hai­tons à Sou­ley­mane un prompt réta­blis­se­ment et annon­ce­rons bien­tôt une nou­velle date pour le combat. »

https://twitter.com/BoxeMag_com/status/1862163208364024083

Le com­bat était annon­cé comme une ren­contre éli­mi­na­toire WBC chez les poids wel­ters qui per­met­tra donc au vain­queur de deve­nir le pro­chain chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture mondiale.

Le Fran­çais Cis­so­ko, médaillé d’or olym­pique de Rio 2016, affiche un bilan de 17–0 (9), tan­dis que le vété­ran Kava­liaus­kas, 36 ans, sur­nom­mé “Mean Machine”, affiche un bilan de 24–2‑1 (19 KO).

Un second Fran­çais, Kevin lele Sad­jo, est lui aus­si pro­gram­mé pour com­battre lors de cet évé­ne­ment pour y affron­ter Habib Ahmed.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *