Connect with us

Actualités

Usyk n’est pas offensé par l’attitude de Joshua : je le respecte, il était un peu émotif

usyk conférence joshua

Same­di soir à Djed­dah, Olek­san­dr Usyk a obte­nu une déci­sion par­ta­gée après douze rounds lors de son match revanche avec Antho­ny Joshua, pour conser­ver les titres des poids lourds WBO, IBO, WBA, IBF.

Usyk a décla­ré qu’il n’é­tait pas offen­sé par la réac­tion de Joshua à la suite de leur match revanche, lors­qu’il a jeter deux des cein­tures hors du ring avant qu’il ne fasse un dis­cours pas­sion­né et assez sur­pre­nant à la foule.

“Je n’ai pas beau­coup réflé­chi à ce qu’il a dit, quand il était frus­tré, c’é­taient des émo­tions com­munes, tout va bien, nous avions juste besoin de com­mu­ni­quer un peu”, a‑t-il déclaré.

“Les bonnes choses qu’il a dites sur moi, j’ac­cepte mais je ne le prends pas à cœur parce que je veux res­ter humble, je ne veux pas que ma fier­té grandisse.”

“Je ne crois pas trop aux louanges. Celui qui se met en avant, le Sei­gneur le fera tom­ber, celui qui reste en bas, le Sei­gneur le fera remonter.”

“Je ne res­sens que du res­pect pour Antho­ny Joshua, il était un peu émo­tif et il inti­mi­dait cer­tains de mes coéqui­piers, mais je ne lui recom­mande pas de se battre à mains nues avec eux car la plu­part d’entre eux sont d’hor­ribles com­bat­tants de rue. J’ai 20 vic­toires en ce moment mais cer­tains de mes gars en ont 25 [défaites] par KO.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *